Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenir de Lisbonne

Aller en bas 
+8
Amanda
Admin
catsoniou
Plumentête
sol-eille
Tobermory
kz
Nerwen
12 participants
AuteurMessage
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:54

Souvenir de Lisbonne Lisbon10

Souvenir de Lisbonne Lisbon11
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:15

Belle photo, ambiance juste, cela donne envie ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:13

Quelle merveilleuse image d'élégance, de beauté et de sérénité ! Comme le dit le texte, la céramique et le chat s'accordent très bien. Difficile de dire lequel met l'autre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:47

Presque l'impression que le chat est en faïence lui aussi et la fenêtre en trompe l'oeil.
L'écriture est très belle, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:48

Effectivement, un ensemble élégant et sobre et un superbe équilibre entre texte et photo.bravo 
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:17

A Lisbonne aussi, les chats sont des animaux impériaux et cela n'a pas échappé à Nerwen   V victory
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:49

Magnifique Nerwen salut bas 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:25

Superbe combinaison entre texte et photo ( la plus belle de cete consigne, je trouve !)flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:59

Merci à tous. Je n'ai aucun mérite si ce n'est le choix car c 'est une véritable carte postale de Lisbonne que j'avais reçue et dont j'ai "trafiqué" le texte. flower
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:15

Tu nous fais voyager instantanément, on croirait entendre le fado et les bruits de Lisbonne
Je crois que j'aimerais bien aller au Portugal

bravo! 
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:39

Tout est splendide Nerwen flower 
bravo 
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:57

je trouve aussi que ce chat est majestueux, très bel ensemble. La mosaïque donne l'illusion que le chat est en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:17

Voilà une vraie carte postale avec une reproduction de l'écriture manuelle et quelques mots de portugais. C'est très réussi Nerwen. Et la photo est belle. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
amigoo
Débutant




Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:55

très belle image ! pleine de vie et d'espoir en attendant l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Lisbonne   Souvenir de Lisbonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Lisbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir
»  éphémère souvenir
» L'étincelle d'une note en souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 272-
Sauter vers: