Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire à dormir debout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:12

Histoire à dormir debout 100_0110
En vous inspirant de cette photo, écrivez un texte en prose dont l'incipit sera la phrase suivante:

"La nuit allait tomber quand le perroquet se mit à s'agiter."


Ceci sera la dernière consigne de l'année. En effet, il n'y aura pas de consigne le lundi 23 et le lundi 30 janvier 2013.

Nous nous retrouverons pour les consignes 2014  (lundi 6 janvier 2014) sur le nouveau forum : "Kaléidoplumes 3" 
En attendant, nous fêterons le 6ème anniversaire de Kaléïdoplumes (du 1er au 31 janvier 2014)  avec un programme qui vous sera dévoilé dans le courant de cette semaine.

Un message sera posté dans le café Kaléïdo pour vous expliquer tout ça d'ici 2 ou 3 jours.
En attendant, à vos plumes  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:43

Je ne sais pas d'où vient cette photo et ce qu'elle représente au juste (et je préfère ne pas le savoir avant d'avoir écrit), mais telle quelle, j'y vois des fenêtres ouvertes sur tous les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:19

J'ai pris cette photo à St Jean Pied de port.
A chacun d'imaginer ce qu'elle peut représenter  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:12

Très belle photo ! Je dirai plus tard comment je la vois. Pour l'instant, à l'imaginaire de chacun de se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à dormir debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout
» Rester debout
» Il faut dormir maintenant
» Ton histoire
» Et la terre se mit à trembler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 282-
Sauter vers: