Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alainx
Kalé'reporter
alainx



Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:09

C'était en novembre/décembre 2007.
Un "marathon d'écriture" se terminait. Je demandais aux participants quel prolongement ils désiraient.
Tu t'es montrée enthousiaste, comme tu sais l'être.
Ainsi naquit Kaléïdoplumes.

J'ai admiré ton élan, ta persévérance, ta capacité à oser te lancer dans cette aventure, malgré les craintes légitimes, l'investissement en temps et en énergie que cela supposait.
Pas un seul instant je n'ai douté de la réussite, car, te connaissant un petit peu, j'avais perçu la force de ton caractère, ton désir de bien faire, tes aptitudes relationnelles et ta capacité à rassembler.

Je t'admire toujours autant. Tu as traversé quelques épreuves dans la vie, quelques épreuves sur ce site d'écriture, quelques découragements parfois, mais tu n'as jamais perdu l'enthousiasme des "commençants".
C'est assez rare pour mériter d'être souligné à sa juste valeur.

J'aurais pu écrire quelques mots plus poétiques, plus littéraires.
Mon propos sera plus personnel, presque plus intime, mais devant tout un chacun.

En fréquentant la blogosphère on rencontre des gens de qualité, mais certains nous marquent plus que d'autres. Tu es de ces personnes, et j'aime ici te dire mon affection, au moment où tu franchis le demi-siècle, et je l'espère pour très longtemps encore .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:10

C'est toi qui m'a tendu la perche Alainx. Le forum était ton idée. J'ai pensé que tu te lancerais. Je trouvais ça bien mieux pour le forum, toi dont le blog a beaucoup de succes, notamment auprès de la gent féminine Wink
Quand j'ai su que tu le ferais pas, j'étais hyper déçue, ne m'en sentant pas capable moi-même.
Tu as su trouver les mots pour me convaincre.
Depuis le bateau kaleido a fait beaucoup de chemin. Mon plaisir à le mener de port en port est intact.
J'ai le même anthousiasme qu'au début. Je me suis attachée à chacun des participants. Je reçois en échange beaucoup d'amour.

Merci pour ce mot qui m'émeut, d'autant plus que je te sais très pudique et discret pour ce genre de chose
Kaleido n'est pas prêt de couler sunny
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:34

Merci Alainx pour toutes ces explications qui rend notre Admin encore plus grande. Bravo aussi comme tu as su l'encourager.

alainx a écrit:
C'était en novembre/décembre 2007.
Un "marathon d'écriture" se terminait. Je demandais aux participants quel prolongement ils désiraient.
Tu t'es montrée enthousiaste, comme tu sais l'être.
Ainsi naquit Kaléïdoplumes.
La genèse de ce magnifique forum cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à La Praline
» Hommage à cette femme là.
» Hommage aux héros inconnus
» Quatorze ans plus jeune que lui: hommage.
» Hommage à Simon, Garfunkel et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 131-
Sauter vers: