Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive les vacances !

Aller en bas 
+5
Admin
sol-eille
BRIGOU
sprite
Nerwen
9 participants
AuteurMessage
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:57

Vous n’imaginez pas à quelle galère est confrontée une famille nombreuse au moment du départ en vacances !

Enfin, je dis « famille », mais à l'image des familles recomposées, décomposées et autres, je nous qualifierai plutôt de famille « composite ». Toujours est-il qu’il me revient d'organiser notre départ à la neige. Celui de huit individus dont sept, que l’enthousiasme rend plus ou moins incontrôlables, et qui comptent sur moi afin que tout se passe pour le mieux et que rien ne manque à l’arrivée.

Encore si je disposais d’un de ces véhicules baptisés si justement « Espace », mon travail en serait simplifié, mais quand je dois entasser dans notre antique « carrosse », sacs de voyages, doudounes, provisions de bouche de première urgence, skis, qui, bien que de petite taille prennent une sacrée place, je vois rouge ! Heureusement, tout à la joie du départ, les petits ne quittent plus leurs bonnets et leurs bottes, c’est déjà ça de moins à caser.

Et alors là, je me prends à rêver d’un coup de baguette magique qui ferait s’encastrer à la perfection tous les éléments du puzzle. Au lieu de quoi, je m’agite, je tourne, je vire, je fais dix voyages pour vérifier que je n’ai rien oublié et que la maison ne risque rien en notre absence, jusqu’à ce qu’une voix irritée me hèle :

«Blanche-Neige ! ! ! Dépêche-toi ! Grincheux commence à s’impatienter ! »
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:38

C'est vrai que de passer des mines aux cimes, ils doivent etre excite ces petits.

Si j'avais une baguette magique, c'est le role de la femme dans les bandes dessinees ou je remetrai de l'ordre, passqu'enfin, non mais, y pourraient pas lui donner un coup de n mains a la Blanche! Voire meme quelques co-bras pour faire avancer les choses! Wink Wink Wink


Dernière édition par sprite le Mar 1 Mar 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:53

Oh oui une baguette magique comme ça serait bien cool !

Blanche Neige assure au moins.... mais que fait Grincheux, assis derrière son volant j'imagine !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:16


éclat de rire éclat de rire éclat de rire

la prochaine fois emmène des nains de jardin, ça coupera le sifflet à grincheux et ça prend beaucoup moins de place dans le coffre ces p'tites bêtes là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:54

Blanche Neige et les affres de la parfaite mère au foyer mort de rire
Peut être les mettre en quinconce? Les bagages, pas les nains je sors
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:15

J'ai bien ri mort de rire
Souvent dans de telles circonstances, il y a un grincheux dans l'aventure.
bravo

Nerwen, entre nous (promis juré, je ne dis rien à admin): le grincheux... ne s'appellerait-il pas cobra?


Dernière édition par trainmusical le Jeu 3 Mar 2011 - 14:51, édité 1 fois (Raison : mot répété)
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:52

Ah les joies du tétris dans le coffre, les parents qui s'engueulent, les gamins qui rigolent de les voir faire !
Il parait que les vacances sont faites pour se reposer, se détendre !! dance
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:09

Original ce traitement de la consigne! J'aimerais bien les voir sur des skis les 7 nains et j'espère que Blanche Neige aura droit au repos dans les meilleurs restaurants d'altitude, elle pourra bronzer un peu, assise dans son transat en terrasse, ça ne lui fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:42

Plumentête a écrit:
Original ce traitement de la consigne! J'aimerais bien les voir sur des skis les 7 nains et j'espère que Blanche Neige aura droit au repos dans les meilleurs restaurants d'altitude, elle pourra bronzer un peu, assise dans son transat en terrasse, ça ne lui fera pas de mal Wink

Dis, tu veux qu'elle se chope un cancer de la peau!!! Les peaux diaphanes et blanches a souhait ne sont point fait pour etre exposer aux rayons meme en haute altitude, sinon ca vire a l'ecrevisse. (Demandes a n'importe quel anglais qui est alle s'exposer sur les plages de la mediterrannee....euh!).

Quant au sept zouaves, bonne equipe de bobsleigh, non?
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:53

sprite a écrit:
Dis, tu veux qu'elle se chope un cancer de la peau!!! Les peaux diaphanes et blanches a souhait ne sont point fait pour etre exposer aux rayons meme en haute altitude, sinon ca vire a l'ecrevisse. (Demandes a n'importe quel anglais qui est alle s'exposer sur les plages de la mediterrannee....euh!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:04

Huit individus sur le départ ? Je conseillerais ,n non pas l'Espace, mais le mini car comme celui qui sillonne nos campagnes pour le ramassage scolaire ... cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau vive
» Et vive la télé
» Vive la KaleïdoSCOP !
» intériorité
» Et que vive l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 159-
Sauter vers: