Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pensées de chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Pensées de chien Empty
MessageSujet: Pensées de chien   Pensées de chien I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:49

Pensées de chien 676tfo10
Ce tableau s'intitule « Rückkehr zur Heimat » (Retour au domicile).
Segantini (1858-1899) l'a peint après avoir observé dans les montagnes Suisses (Grisons) une famille ramenant à la maison leur fils mort.

Cette magnifique, mais douloureuse oeuvre, est exposée à l'Alte Nationnale Galerie de Berlin. À l'arrière de la charrette, transportant le corps avec les parents en pleurs, Trainmusical été frappé par le regard du chien.

Exprimez-vous à la place du chien à la 1ere personne du singulier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées de chien Empty
MessageSujet: Re: Pensées de chien   Pensées de chien I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:55

Tout-à-coup, j'ai pris peur : j'ai cru que Train était à l'arrière de la charrette ! Un revenant, je me suis dit ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Pensées de chien Empty
MessageSujet: Bravo   Pensées de chien I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:38

Je viens de parcourir vos textes.

MERCI et surtout BRAVO, pour vos participations oh combien belles et puissantes. Qu'ils soient émouvantes ou provocatrices, dramatiques ou signe d'espoirs, vos écrits sont des bijoux, malgré la tristesse du tableau.

En plus cette consigne me tenait particulièrement à cœur, donc je suis très heureux qu'Admin l'a acceptée sans la moindre hésitation flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées de chien Empty
MessageSujet: Re: Pensées de chien   Pensées de chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pensées aux champs
» Pensées de Saint Bernard
» Pensées sur le gosse qu’on ramène au village dans une boîte
» Vie de chien
» Une vie de chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 190-
Sauter vers: