Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une passe délicate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Une passe délicate Empty
MessageSujet: Une passe délicate   Une passe délicate I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:30

Autrement dit mon âme s’est enlisé dans des tréfonds de doute. Histoire classique d’une remise en question sans personne à qui confier tourments et questionnements. Rumination, désolation, penchant pour la mortification, mon caractère en pâtit et mon rapport aux autres aussi.

Chez moi, vous avez le choix ! Porte de prison ou cocotte minute qui explose. Comment s’étonner qu’en cercles concentriques un vide se crée autour de moi.

Et l’électrochoc ! Par une amie, une de celle qu’on aimerait transporter partout avec nous dans nos bagages. Ni songes ni mensonges chez elle. Rien que la vérité nue et naturelle.
« Tu ne peux pas continuer ainsi. Tu es infernale pour toi et pour les gens qui t’entourent ».

Retour brutal sur Terre. Un certain calme revient car si les doutes et les questionnements demeurent je ne veux plus qu’ils minent mon âme ni qu’ils éloignent les gens qui m’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Une passe délicate Empty
MessageSujet: Re: Une passe délicate   Une passe délicate I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:06

Texte sombre, Sherkane...
J'ai du mal à te voir ainsi...
Mais la conclusion ouvre grand les portes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Une passe délicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qui se passe ?
» mauvaise passe
» Le temps passe
» La veuve qui passe.
» Blanc passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 206-
Sauter vers: