Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Homme à femme

Aller en bas 
+7
Charlotte
PivoineBlanche
kz
sprite
joye
Silhène
sol-eille
11 participants
AuteurMessage
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Homme à femme Empty
MessageSujet: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:59

Je suis un homme à femme
Poète affamé de ces dames
Qui du ciel de mes pensées
Les embrasse toutes de mes yeux affolés.
Le pinceau de mon âme arc en ciel
Décris toutes ces belles
Tel un bouquet multicolore
Bruissement d’elles dans le printemps.
De la naissance de leurs reins
Aux creux de leurs seins
Merveilleuse géographie à connaitre sur le bout des doigts
Aveuglé par tant de beauté, tant et si bien
Que je couche en vers la femme d’un jour
Et la femme de toujours
Ces quelques rimes en leur honneur
Pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:45

Voilà ce que j'aimerais entendre un jour de la part d'un homme !!! On peut toujours espérer sais pas
Bravo sol-eille, je suis sous le charme mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
joye
Maîtrise le sujet
joye



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:08

D'accord avec Silhène sauf que je ne voudrais pas devoir partager un tel homme avec toute autre femme !

Joli texte, sol-eille !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:02

Merci...
C'est peut-être justement parce que c'est une femme qui l'a écrit... je ne suis peut-être pas crédible ???
En tout cas, j'ai eu beaucoup de difficultés à coller à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:38

beaucoup d'ambiguite dans ce poeme

interessant a lire en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Homme à femme Empty
MessageSujet: re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:21

D'abord le poème est très beau ! Ensuite c'est amusant de voir une écriture s'essayer à l'autre sexe. Est-ce crédible ? Absolument, tout simplement parce que je suis convaincu que de très nombreux hommes seraient capable de ces mots. Pourraient-ils être les miens, je ne pense pas, il y a dans cette poésie une "mobilité" dans laquelle je ne me reconnais pas. Mais d'autres s'y retrouveraient sûrement. Ni les hommes ni les femmes ne sont des archétypes. bravo
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:53

... plutot beaucoup ont des 'types d'archets'?
Revenir en haut Aller en bas
PivoineBlanche
Maîtrise le sujet




Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:02

Kz a parfaitement exprimé ce que je ressentais... C'est pas mal du tout de s'esssayer à l'autre plume (après tout, nous nous connaissons et nous savons ce qui plaît aux hommes...) Et après tout, il y en a qui sont comme ça, non ???
Revenir en haut Aller en bas
PivoineBlanche
Maîtrise le sujet




Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:03

Et en même temps, curieusement, l'homme peut être aussi peu sûr de lui, une fois qu'on est face à face... Même le séducteur le plus patenté peut s'avérer (décevant? Ne rigolons pas o;))) largement en-dessous de sa réputation plus fantasmée que réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:59

Wink heureusement la gente masculine a donné son point de vue...
et bien d'accord avec Pivoine blanche, en Amour rien n'est jamais gagné et tout est à constuire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:51

Cet homme là me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:43

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:18

Tu colles très bien à la consigne, et intéressant comme exercice de se mettre à la place de l'autre sexe, il fallait le faire et c'est même une leçon pour nous comme beaucoup de dames souhaiteraient que nous soyons bravo
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:54

J'aime beaucoup ce point de vue et les sonorités de ton poème. Bravo à toi! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:23

cool ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:18

Très réussi et très intéressant !
J'aime bien les écrivant(e)s qui parlent un autre langage que le leur, qui se mette à la place de....
Perso, cet homme, je le garderais pour moi toute seule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme à femme Empty
MessageSujet: Re: Homme à femme   Homme à femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme à femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme à femme V 2.0
» L'homme bas
» Déchirure de femme
» Couleur femme
» Petit Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 115-
Sauter vers: