Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la suite dans les idées

Aller en bas 
+6
alainx
catsoniou
Sherkane
Admin
Amanda
Plumentête
10 participants
AuteurMessage
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:38

Je ne sais pas si c'est vraiment dans l'esprit de la consigne mais en tout cas je me suis bien amusée!



Saperlipopette me dit l’homme en salopette, agitant sa burette,

C’est une affaire afférente à ma tante et ses rentes

Impayées, impénitente, elle tente l’attente

Mais le mélange de mélasse lasse, je trépasse

Sur la chaudière et la théière sans tourbière,

Le froid et l’effroi font de moi leur proie

De choix, je déchois et choisis

De courir, sourire et mourir

Avec vous, si voulez me voussoyer avec volupté

Sans ce chandail et d’ailleurs à cette heure

Retirez ce bonnet, néfaste aux fastes peu chastes

Qui nous attendent, me tentent et me tendent.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:55

bravo bravo quel talent !
Je pense pour ma part que tu es tombée dans la consigne comme Obélix dans sa marmite de potion magique !
Coquine, va ! vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:06

Parfait. Que dire d'autre quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:43

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:24

Vous faites ça depuis longtemps ? Je suis bluffée ! quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:02

Citation :
Retirez ce bonnet, néfaste aux fastes peu chastes

Ah ??? Seulement le bonnet ? Serait-ce un pour un chaste échange sans faste et peu vaste ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:34

Merci à tous pour vos commentaires élogieux. Quand j'ai lu la consigne, je me suis d'abord dit que ma participation était plus qu'incertaine parce que je ne pensais pas être capable de jouer ainsi avec les sonorités. Puis j'ai eu envie de jouer avec notre belle langue, avec les mots et de me laisser aller à une humeur mutine. Alors j'ai lâché la bride et voilà...

@Les 4 Vents, je suis Kaléidoplumes depuis environ 4 ans je crois et depuis 5 ans sur un autre atelier, disons que je m'essaie à écrire régulièrement depuis un peu plus de 5 ans, rarement dans ce registre cependant. Kaléidoplumes est l'endroit idéal pour tenter toutes sortes d'écritures parce qu'il y a une grande diversité de plumes et une bienveillance sans faille.
@Catsoniou, otez le bonnet n'est qu'un début de butinage Wink
@Admin, j'ai lu quelque part que tu t'essaierais peut-être pas à la consigne, j'espère qu'en lisant ceci tu vas oser franchir le pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:11

Admin n'est pas la seule...Moi aussi j'ai du mal ! J'essaie mais le résultat est lamentable... No
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:46

Wahou !!
Excellent ! cool !

J'aimerais bien la suite…
Un développement des fastes peu chastes…

( Qui c'est qui a dit là-bas dans le fond : c'est bien une réflexion de mec …ça !)
rasta man
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:45

Une consigne faite pour toi ! quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:28

Chère Plumentête, peux-tu dire à l'homme en salopette que j'ai retiré mon bonnet Embarassed
Pour le reste, faut voir, tu me donnes son e-mail ? auréole

bravo à toi pour ton excellent site de rencontres intellectuelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:34

Saperlipopette, je te dis, quel talent tu as.
Comme l'écrit les4vents, je suis également bluffé flower
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:33

Alainx, une idée de mec qui pourrait bien me plaire Smile

Silhène, pas de souci j'ai transmis l'information à l'homme en salopette, il se connectera sur Parlez moi d'émois.com comme convenu pour ta venue pas encore nue mais déjà émue....

Train et Nerwen, vous me flattez et j'aime ça Wink
Merci pour vos comm
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:38

bravo Tu t'en sors très bien salut bas

Et je dit que tu as eu raison de te lancer, le résultat est à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: De la suite dans les idées   De la suite dans les idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la suite dans les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saga (suite)
» Au fil des photos
» Théo et Louis ( suite)
» La Reine noire
» La véritable Histoire de la maison sur l'île ( suite et fin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 186-
Sauter vers: