Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où il est question de procrastination

Aller en bas 
+3
alainx
Amanda
MESANGE
7 participants
AuteurMessage
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:30

Aujourd'hui lundi
Je procrastine

Demain mardi
Je procrastine, et toi ?

Mercredi
Je procrastine, tu procrastines, nous procrastinons, c’est rigolo, non ?

Jeudi
J’hésite….. allez, je procrastine encore…

Vendredi
Hein ?…. Pardon, j’étais distraite, bien sûr, je procrastine….
Pourquoi ? pourquoi pas !…. Pas vous ?

Samedi
Faire d’abord les courses, le ménage, la lessive, répondre aux mails, lire les textes sur Kalé, sourire à la voisine, cuisiner un bon repas, allumer une bougie …. Et après, je procrastine, c’est sûr !

Dimanche
Jour de repos, donc je procrastine !

LUNDI - YOUPI !!! Nouvelle consigne… J’ARRETE DE PROCRASTINER!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:32

Edifiant ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:36

Beau programme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50

bien vu !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:50

bien vu !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:36

Rien à redire sur ce programme alléchant si ce n'est que le samedi me parait bien chargé. Quant au lundi, faut voir ... euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Spirit
Occupe le terrain
Free Spirit



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:32

hey! tu es bien orgniser, ça te deranges si j'adopte ton programme?
Je pourrais commencer tout de suite…
ou peut être demain, …
mhh, attend demain j'ai beaucoup de rendez vous…
mais le jour d'après c'est sure!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:01

C'est sûr, le programme est alléchant, où trouves-tu toute cette énergie pour procrastiner ?
Dis-nous tout : combien d'années d'entraînement sont-elles nécessaires pour parvenir à un tel niveau ? winner


Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:34

Silhène a écrit:
C'est sûr, le programme est alléchant, où trouves-tu toute cette énergie pour procrastiner ?
Dis-nous tout : combien d'années d'entraînement sont-elles nécessaires pour parvenir à un tel niveau ? winner

Beaucoup, beaucoup d'années Silhène café
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:13

J'aimerais aussi adopter ton programme, d'autant plus rigolo que pour toi c'est de la pure fiction, n'est-ce pas petit oiseau chantant Wink ?
Dis, si nous procrastinions ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:36

Bonne idée Tornade, mais tu sais "procrastiner" demande tellement d'énergie.... Alors, toujours partante?? Je t'attends au contour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:44

MESANGE a écrit:
Alors, toujours partante?? Je t'attends au contour lol!
Chiche ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où il est question de procrastination Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de procrastination   Où il est question de procrastination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est question de procrastination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question d'errance...
» Question de choix
» Question sans réponse
» Automatic or not automatic writing, that is the question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 196-
Sauter vers: