Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À l’heure pour la réalité

Aller en bas 
+2
catsoniou
Free Spirit
6 participants
AuteurMessage
Free Spirit
Occupe le terrain
Free Spirit



À l’heure pour la réalité Empty
MessageSujet: À l’heure pour la réalité   À l’heure pour la réalité I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:24

[url][/url][center]À l’heure pour la réalité Earth
Vrai ou non
cette fin du monde,
elle me fait réfléchir à tout ce
qui conte, qui est vrai dans nos vie.
Tout ce qui est essentiel, qui donne joie de vivre.
Profiter de tous les moments que cette réalité
actuel nous offre, bons et moins bons
Cette énergie qui nous sort de
nos lits tout les matins
jusqu'à la fin, si
elle vient



Alors voilà, après avoir lu cette annonce dans le journal je n’ai pas hésité, mais de suite décider de m’y engager !

Le voyage finale !

Préparation intérieure, méditations, discussions et rencontres.
Découvertes de beautés terrestres avant la fin du monde.
Voyage organisez de 12 mois en mobile home luxueux.

Départ 21.1.2012

Destination : le monde et tous ces bords de mers, jungles, forêts, desserts, montagnes, étendues inconnue, grottes, cavernes, pleines, peuples, animaux…

Fin de voyage: 21.12.2012

Vous aimer l’aventure, la nature, méditations profonde, rencontres nouvelles ?

Alors inscrivez vous encore aujourd’hui !

Agence du Bonheur Intérieure

Soyez à l’heure pour la réalité


L’excuse est bonne : c’est la fin du monde. L’idée me plait, un voyage finale.
Voyage intérieure, lâcher prise, vendre toutes mes possessions ; maison, voiture, meubles, habits, choses, trucs et bidules qui ne me serve pas vraiment, pour acheter un mobile home avec simplement le nécessaire a l’intérieure. Faire mes adieux et partir, sans retenir, pour 12 mois ou bien plus. En paix et si libre avec ceux que j’aime.
Un voyage remplis de beauté spectaculaire. Non seulement de paysages et de visages, d’odeurs, de gouts, de ressentis, mais aussi de sentiments, émotions, psychologies, philosophies et surtout de passions vécu, dans chacun de ces espaces. Mon rêve est, et sera toujours que chacune de mes cellules physique, puisse vibrer au maximum à tout moment, pour rendre toute ma réalité, tel que moi je la perçois, encore plus vivante.
Que chaque cellule et même les espaces entre les cellules respirent la vie.
J’imagine les feux d’artifices que cela provoquerais dans mon corps, mon cerveau et mon âme, si par exemple je me retrouve assise dans un champs de lavande envahit de l’odeurs de ses fleurs, de la terre sèche dans mes mains et la chaleur du soleil sur ma peau. Ou nue, envelopper par de petite vagues, dans les eaux de la mer rouge, porter par son sel en haute quantité. Et pourquoi pas sur le sommet des Himalaya, souffler par des vents si froids. Même dans la foret vierge, remplis de sons assourdissant de ces habitants. Et aussi chaque cellules et les espaces entre les cellules dans mon corps, qui exprime tendresse pour mon enfant dans mes bras, ou des passions donner et reçue entre deux corps ouvert l’un a l’autre… oui (soupir) des feux d’artifices de toutes les couleurs…
Mais la vrai question que je me pose est celle ci : faut il vraiment que je me sente menacer par une fin du monde pour que je prenne enfin la décision de vivre comme je le vois juste et que j’arrête de procrastiné?
Et si je le faisais tous les jours ce choix de vivre comme pour la dernière fois, maintenant, là, tout de suite. Je vivrais a partir de ce battement de coeur, comme si je vivais mon dernier moment. Il serait vécu plus consciemment, intensément, tendrement, passionnément…

Alors voilà les mots pour l’année 2012 (et j’espères bien pour d’autre aussi)

Aujourd’hui c’est le plus beau jour de ma vie,
et demain,
et le jour après
et le jour après celui la,
et encore après celui ci, …, …
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



À l’heure pour la réalité Empty
MessageSujet: Re: À l’heure pour la réalité   À l’heure pour la réalité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:26

Les lignes de fin de texte sonnent comme l'espoir: il y aura des jours, et encore d'autres jours après ceux-ci, quand nous n'y serons plus, individuellement, quand d'autres nous remplaceront... Ainsi va le monde.

Belle présentation de ton sujet Free Spirit V victory
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



À l’heure pour la réalité Empty
MessageSujet: Re: À l’heure pour la réalité   À l’heure pour la réalité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:17

J'aime beaucoup la moralité de ton texte Free.
Et comme Catsoniou, j'aime ta présentation, on dirait une oeuvre d'art, c'est très beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



À l’heure pour la réalité Empty
MessageSujet: Re: À l’heure pour la réalité   À l’heure pour la réalité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:58

Tu as tout compris !
Et très bien exprimé, en feux d'artifice ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



À l’heure pour la réalité Empty
MessageSujet: Re: À l’heure pour la réalité   À l’heure pour la réalité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:07

J'adhère pleinement à ce superbe programme Free Spirit, si bien présenté de surcroit !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free Spirit
Occupe le terrain
Free Spirit



À l’heure pour la réalité Empty
MessageSujet: Re: À l’heure pour la réalité   À l’heure pour la réalité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:55

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir. smacks
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



À l’heure pour la réalité Empty
MessageSujet: Re: À l’heure pour la réalité   À l’heure pour la réalité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:44

L'art de faire 2 consignes en une!!

J'aime comment tu rebondis sur le thème de la procrastination dans ce sujet. Un bien bel exemple de procrastination en effet
bravo!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l’heure pour la réalité Empty
MessageSujet: Re: À l’heure pour la réalité   À l’heure pour la réalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l’heure pour la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de réalité
» Dure réalité.
» La Saga de l'été (2) Entre rêve et réalité...
» L'heure secrète
» Le Compte-Heure tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 197-
Sauter vers: