Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Savoir sans voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Savoir  sans voir Empty
MessageSujet: Savoir sans voir   Savoir  sans voir I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:40

Le monde est aveugle, rares sont ceux qui le voient
Boudha.

Se mettre dans la peau d'un aveugle, et décrire un objet, en se servant de tous les sens sauf celui de la vue.

Vous pouvez si vous le souhaitez, poster avec votre texte l'objet en question.

Bonne semaine à tous les Kaléïdoplumiens sunny
Revenir en haut Aller en bas
titruk
Occupe le terrain
titruk



Savoir  sans voir Empty
MessageSujet: Re: Savoir sans voir   Savoir  sans voir I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:45

ahahaha je pourrais copier mon texte de la consigne de la semaine dernière
mais non sunny je vais faire mieux que la semaine dernière. Enfin je vais essayer. sais pas

(j'ai un don de voyance ahah zen )
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Savoir  sans voir Empty
MessageSujet: Re: Savoir sans voir   Savoir  sans voir I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:52

si vous êtes en manque d'inspiration pourquoi ne pas le faire vraiment à l'aveugle, avec une autre personne qui note la désignation que vous faites de l'objet à toucher, sans que vous sachiez ce que c'est évidemment. ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Savoir  sans voir Empty
MessageSujet: Re: Savoir sans voir   Savoir  sans voir I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:41

Pourquoi pas Soleille, pour ceux qui ont envie, il n'y a pas de souci pour moi (mais dans ce cas précisez le en début de texte) flower
Revenir en haut Aller en bas
titruk
Occupe le terrain
titruk



Savoir  sans voir Empty
MessageSujet: Re: Savoir sans voir   Savoir  sans voir I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:42

Au risque de paraitre idiote je n'ai pas très bien compris l'idée de soleille euh ?
est-ce que tu pourrais m'expliquer le role de la 2ieme personne ?
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Savoir  sans voir Empty
MessageSujet: Re: Savoir sans voir   Savoir  sans voir I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:07

Je VOIS cela comme ça :
Une personne me tend un objet alors que j'ai les yeux bandés
et je le décris en utilisant tous mes sens, soit en enregistrant ce que je sens et ressens, soit en dictant à l'autre personne ce que je sens... pour ensuite le remettre en forme pour la consigne.

Mais c'était une suggestion... je ne veux pas du tout modifier la consigne... ou imposer quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Savoir  sans voir Empty
MessageSujet: Re: Savoir sans voir   Savoir  sans voir I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:10

A la lecture de la consigne de Catsoniou j'en conclus que l'idée peut-être de faire deviner un objet aux autres.... mékilécon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir  sans voir Empty
MessageSujet: Re: Savoir sans voir   Savoir  sans voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir sans voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on allait voir la mer ?
» Quand ton savoir disparaît
» Moi, Trin Muscat, je cultive mon savoir…
» Cacher ce moi...que vous pourriez voir
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 208-
Sauter vers: