Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cacher ce moi...que vous pourriez voir

Aller en bas 
+2
Admin
Charlotte
6 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Cacher ce moi...que vous pourriez voir Empty
MessageSujet: Cacher ce moi...que vous pourriez voir   Cacher ce moi...que vous pourriez voir I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:20

Ecrire une histoire qui parlerait de moi…
J’y songe parfois et puis je m’ennuie...

Confier mon âme autrement qu’à genoux devant un dieu…
Mon penchant pour le ciel a perdu de son élan depuis une panne dans un transport aérien .
Mais la déposer plutôt chez vous et à vous qui m’aimez sans me le dire…
J’en rêve parfois et puis je reprends mes esprits pour garder mes secrets, au chaud, bien au fond de moi.

Ainsi suis-je faite…
Ainsi est mon caractère changeant au gré des saisons et du temps.
Je suis nature comme ils disent…
Mes amis me connaissent un peu…pas du tout.

Ecrire une histoire qui parlerait de moi ?
J’y songe parfois et puis je griffonne n’importe quoi…
En fait, je m’en fous complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Cacher ce moi...que vous pourriez voir Empty
MessageSujet: Re: Cacher ce moi...que vous pourriez voir   Cacher ce moi...que vous pourriez voir I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:50

Pas besoin d'écrire une histoire qui parlerait de toi, car tu distilles avec pudeur et simplicité plein de petites choses de toi, à travers des textes plein de sensibilité.
Et moi, j'aime lire à travers ces mots là un peu de ce que tu es salut bas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Cacher ce moi...que vous pourriez voir Empty
MessageSujet: Re: Cacher ce moi...que vous pourriez voir   Cacher ce moi...que vous pourriez voir I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:57

Tu me rappelles un poème de Prévert " Je suis comme je suis, je suis faite comme ça, j'aime celui qui m'aime même si ce n'est pas le même à chaque fois..."
C'est bien ton droit de ne pas te dévoiler mais pour t'avoir cotoyée à maintes reprises, j'affirme que tu gagnes à être connue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



Cacher ce moi...que vous pourriez voir Empty
MessageSujet: Re: Cacher ce moi...que vous pourriez voir   Cacher ce moi...que vous pourriez voir I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:13

un régal, ton texte, charlotte. j'aime chaque mot qui le compose.

encore une fois, et c'est une constante chez tous les participants à cette consigne, on reconnait bien la plume derrière les textes.
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Cacher ce moi...que vous pourriez voir Empty
MessageSujet: Re: Cacher ce moi...que vous pourriez voir   Cacher ce moi...que vous pourriez voir I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:39

Cette façon d'aborder la consigne est originale et c'est peut-être ce qui a guidé les concepteurs, ceux qui ont choisi les dix mots: permettre à tout un chacun de s'exprimer, fut-ce contradictoirement . Et on peut en sortir, comme tu le fais, par une pirouette...
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Cacher ce moi...que vous pourriez voir Empty
MessageSujet: Re: Cacher ce moi...que vous pourriez voir   Cacher ce moi...que vous pourriez voir I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:24

J'aime bien ton point de vue sur la question, et ta façon à la fois tranchée et délicate de le présenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher ce moi...que vous pourriez voir Empty
MessageSujet: Re: Cacher ce moi...que vous pourriez voir   Cacher ce moi...que vous pourriez voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher ce moi...que vous pourriez voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on allait voir la mer ?
» Savoir sans voir
» A vous
» Et si ca vous arrivait ?
» Indignez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 206-
Sauter vers: