Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On a marché sur la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:17

On a marché sur la lune Photo_11

En hommage à Neil Armstrong décédé le 25 août 2012, voici une consigne hommage.
En effet, chacun d'entre nous (du moins pour les plus vieux) gardons un souvenir marquant de l'époque du "premier pas sur la lune" .


Voici dons le thème de la consigne:

En vous inspirant de cette photo, écrivez un texte dont le thème sera le premier pas sur la lune et dans lequel sera inséré la phrase suivante:

"On a marché sur la lune."

Je vous souhaite une excellente rentrée sur Kaléïdoplumes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:13

Admin help ! la photo ne s'affiche pas chez moi, il parait que seuls les administrateurs peuvent la voir !
Boah, tu vas nous arranger ça, j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:29

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou peut venir cette erreur. Je revivifierai tout demain a tête reposée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:22

Y a pas photo non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a marché sur la lune Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune   On a marché sur la lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a marché sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination... Lune !
» Lune transparente
» Sur la cheminée, la Lune
» la lune bleue
» J'ai demandé à la lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 222-
Sauter vers: