Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un titre... Un livre

Aller en bas 
+4
Feuille
trainmusical
Amanda
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:30

Je vous propose de cliquer sur CE LIEN
Vous entrez dans la case correspondante au prénom et nom le mot :
Kaléïdoplumes

Cliquez ensuite sur "GO"

Vous enregistrez l'image de couverture sur votre ordi, puis vous écrivez la 4ème de couverture (résumé du livre que vous inspire la photo et le titre)

Vous postez ensuite votre texte avec en entête l'image de la couverture .
Pour ceux qui ne se souviennent plus de la façon d'intégrer une image sur un message, vous avez le tutoriel
ICI

Ainsi chacun d'entre vous allez écrire sur une couverture différente.
Si la couverture générée par le site ne vous convient pas, vous avez le droit de faire plusieurs essais.

Si cette consigne vous plait, elle reviendra de temps en temps .
Bonne semaine à tous. flower

Pour exemple, voici ce que donne une couverture:
Un titre... Un livre Couver10
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:42

Help, ,ça ne marche pas et encore une fois en rouge " seuls les administrateurs ont le droit...." plusieurs fois ! help
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:44

Et en Suisse aussi, pas qu'en Belgique une fois zen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:46

Réparé. Désolée sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:49

Ça marche et c'est très drôle ! Connaissais pas. sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:07

Super ! Quelle bonne idée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:56

Excellent cool !
Ça donne envie d'écrire un livre juste pour pouvoir générer sa couverture mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:29

Je ne comprends pas ta question Amanda sais pas
Lorsque tu as ton image de couverture il te suffit de clic droit sur l'image avec ta souris et de l'enregistrer sur ton ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:48

Merci madame Admin, j'avais juste oublié de faire ça.... smacks
Ca a marché, mais pardonnez-moi, l'Alzheimer informatique c'est un peu ma maladie incurable ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:34

Je connaissais ce site pour l'avoir visité dans l'espoir de découvrir le titre de mon roman publié récemment. Je n'y ai pas déniché le titre adéquat, mais l'aide a été utile... sachant que je fonctionne en auto édition , ce qui est une sorte d'exercice sans filet ! noooon !

Après avoir cliqué un certain nombre de fois, j'ai enregistré plusieurs couvertures dont l'une devrait me permettre de me coller à cette consigne originale... euh ?
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:06

Superbe consigne cool !
Devons-nous mettre Kaléïdoplumes dans la case correspondante ou pouvons-nous inventer un autre mot?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:19

Pour cette fois-ci, il faut mettre Kaléïdoplumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:20

D'ailleurs, je vois qu'Amanda a mis son pseudo sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: demande d'explication.   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:29

Je ne comprends pas. Je croyais qu'il fallait écrire le mot Kaléïdoplumes dans la case et je vois qu'Amanda a écrit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:57

Bon, ben Amanda s'est plantée !
C'est juste pas mon jour, j'ai compris de travers, j'ai cafouillé pour mettre la photo...
C'est quoi ma punition ? No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:23

Tu refais une couverture, avec kaleidoplumes cool !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:28

Rhôôô.... dodo
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:35

mort de rire mort de rire mort de rire
ha lalala lymphormatique !!! quelle sale maladie incurable !!!
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:56

Comme gage, une deuxième version, avec le titre Kaléïdoplumes cette fois ? Wink

mise à jour, oupsss, je n'avais pas vu la deuxième page ... fuite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:23

Aie! Tu vas avoir un gage toi aussi Feuille sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:54

Yesss, un gage aussi faut lire convenablement les instructions sur toutes les pages !
Un gage, un gage ! éclat de rire éclat de rire éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:17

A voir le nombre de textes postés, la consigne semble avoir eu du succès parmi les plumes Smile
Tous ces résumés donnent une seule envie: acheter et lire les livres!!!!
A vos plumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre... Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un titre... Un livre   Un titre... Un livre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre... Un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un auteur, un titre de livre, un personnage
» Sans titre
» Le livre sacré
» Corpus Christi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 224-
Sauter vers: