Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votez pour moi !

Aller en bas 
+5
madeleinedeproust
Tornade
Charlotte
Admin
Amanda
9 participants
AuteurMessage
Amanda
Modératrice
Amanda



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:02

Mesdames et Messieurs les Kaléïdoplumiens,
Fidèles lecteurs du monde de la francophonie,
Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs,

Si en ce premier jour de l’an, je m’adresse à vous, ce n’est point par hasard.
Encore moins par goût du pouvoir ou esprit de lucre.
Moi, Amanda, je ne mange pas de ce pain là.

Non, mesdames et messieurs, amis de la bonne et belle écriture, le temps est venu de mettre fin à cinq années de dictature.

Cinq longues années à subir le joug impitoyable de consignes sadiquement concoctées par une Admin auto-proclamée !
Cinq longues années à trembler, à rougir sous le feu de commentaires déstabilisants uniquement destinés à nous faire sentir tous petits devant une poupée qui dit « Non, non, non, ,non,non… » Toute la journée, elle tape « non, non, non, non, non » cachée derrière son clavier !
Cinq longues années à souhaiter des anniversaires annoncés par un « festoyeur » à des inconnus, à rivaliser d’imagination pour l’illustration de nos vœux !

Parlons-en, de ce Festoyeur : il y a de quoi se poser bien des questions sur le choix de cet inconnu, à la botte de la Cheffe Toute Puissante …
Mais ne soyons pas médisants, leur vie privée les regarde après tout ? Non ? Non ! Ah, bon…

Cinq longues années donc, un quinquennat qui se traîne… Il suffit ! Du sang neuf et tout de suite !

Et, je vous le demande : qui mieux que moi, pourrait faire l’affaire ?
En tant que modo, je sais des choses que je suis seule à savoir…
En tant que modo, je sais parfaitement quel calvaire vous avez enduré et combien vous avez souffert …

Jouer à des jeux débiles, fréquenter un Café, écrire à plusieurs mains ( alors là, on aura tout vu !).
Un cahier qui se ballade tout seul, que l’on perd, que l’on retrouve, qu’un autre Modo est sommé de mettre en ligne ( boulot de forcené), un livre qu’on doit acheter et envoyer à quelqu’un dont on ne connaît même pas les goûts…

Vous n’en avez pas assez bavé ?
La révolution est en marche, rien ne l’arrêtera !
Ayez foi en moi, Amanda, je ne vous décevrai pas.

Mon programme est simple : Tout à la poubelle !
Les consignes, les comm’s, les livres au feu et le cahier au milieu.
Quant au Festoyeur, qu’il prenne garde à ne pas finir Fossoyeur…

Enfin, libre, telle est ma devise !
Libre d’écrire ce que bon vous chante, libre de raconter n’importe quoi sur n’importe qui : alléchant, non ?
En vers, en prose, en haïkus, on s’en fout !
Chez Amanda, on dit tout, vous saurez tout sur tout !

Vous aurez, enfin, tous les droits, jeunes ou pas.
Chez Amanda, on ne discrimine pas sur de vulgaires questions d’âge, on ne polémique pas, genre « je suis plus jeune que toi, na ! »
Foin d’enfantillages ! Je vous prends tous, tels que vous êtes !

Tu es jeune et tes parents t’interdisent plein de choses : écris-le, ose !
Tu es vieux et tes enfants veulent te piquer tes sous : écris-le, Amanda t’aidera à les dépenser avec toi !
Tu n’es qu’un pauv’ paysan : écris-moi, le bonheur est dans le pré avec Amanda sur Kalé !
Tu es riche et tu quittes ton pays : attend Amanda, toujours là pour toi !

Votez pour moi, car moi, le droit de vote, je l’accorde sans discrimination de sexe, de langue, d’âge ou de religion.
Au-delà, des frontières, je diffuserai vos écrits sans restrictions : au diable, les écrits limités à 2OOO caractères, espaces compris !
Terminés, les examens d’entrée sur Kalé !
Opération « Portes ouvertes » …

Alors, Mesdames et Messieurs, l’heure est grave…
L’heure est venue de vous délivrer de la tyrannie, l’étendard de la liberté est levé.

Camarades, je le déclare haut et fort : « Admin, au poteau ! Admin, on aura ta peau ! »
Camarades : « Votez pour moi ! »

Et vous irez, là où je vous emmènerai, au pays des rêves insensés, …
Au pays de l’Invincible Amanda ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:54

Au secours, je suis écroulée de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:15

Amanda, qu'as -tu bu, mangé et fumé cette nuit?
En tous les cas l'année commence très fort pour toi !
C'est quand le jour des élections ? Parce que va falloir tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:02

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:51

Amanda est en pleine forme ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:52

C'est à mourir de rire ce texte! Bravo Amanda!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Admin
Cassy



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:42

Kaléïdoplumes ne deviendra pas belge, j'en fais le serment.
Il faut pour kaleidoplumes un responsable inspiré et heureux. Seul le Sud et particulièrement le Sud-Ouest peut permettre un tel rayonnement.
De plus un déménagement déracinerait chaque forum et, en déracinant Kaléïdoplumes, vous risquez de tuer la poule aux oeufs d'or fuite
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:59

M'enfin !
Jamais, au grand jamais je n'ai dit que Kaléïodoplumes s'installerait en Belgique. No
Je suis en pleine négociation avec Monsieur le Préfet de la région Vaucluse/Drôme/Ardèche pour le rachat d'un immeuble cossu à Bellange.
Bellange n'est pas dans le Nord, que je sache ! C'est entre Entrechaux et Entrevoix...
Ce que je dis et redis c'est que le forum sera ouvert à tous...
Nuance qu'une Admin n'arrive pas à saisir du fin fond de ses montagnes... fuite
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:19

Citation :
rachat d'un immeuble cossu
très chère, rien que ça !

Suis sûre qu'il y a pot de vin et magouille là-dessous, c'est louche Suspect

En tout cas, j'ai tellement ri à la lecture de ton programme que j'en ai mal aux abdos. En toute franchise, candidate Amanda, oublie la politique et lance-toi dans le comique ou le coaching sportif, t'es assurée de faire un carton dance
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:40

Citation :
Tu n’es qu’un pauv’ paysan : écris-moi, le bonheur est dans le pré avec Amanda sur Kalé !

Paysan d'origine, à cette vérité assénée avec tant de fermeté, je frémis d'aise drunken

Quant aux critiques proférées à l'encontre des tes valeureux(ses) concurrent(e)s, ne crains-tu pas qu'on t'affuble de cette appréciation ; "c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie" ? euh ?

Ceci étant, je mise en partie sur tes chances de succès I love you ... sachant qu'en bon paysan, je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:54

Merciiiii! On va gagner, on va gagner ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:09

Amanda, ma pauvre amie, ta campagne ne soulève pas les masses, ton électorat te fouit et tu n'a que peu de soutiens.

Ne trouve tu pas plus judicieux de rejoindre mon équipe de campagne. Tes idées géniales seront mieux mises en valeur lors du renouveau de Kalé plutôt que perdues dans une campagne sans lendemain. salut bas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:29

Ah, Feuille, je suis contente de te l'entendre dire " Mes idées sont géniales ! smacks
Donc, au plus jeune de faire le premier pas dans l'autre sens, rejoins moi " Deux C mieux"
Ensemble je sens qu'on va faire de grandes et belles choses;
Un thé, peut-être ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Votez pour moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez A.S!
» Votez Bj
» Votez Admin !
» Pour les petits enfants et pour ceux qui le sont restés…
» Pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: