Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votez A.S!

Aller en bas 
+2
Tornade
madeleinedeproust
6 participants
AuteurMessage
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Votez A.S! Empty
MessageSujet: Votez A.S!   Votez A.S! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:19

Cinq ans qu'elle est au pouvoir...
Cinq ans qu'elle nous balance les consignes les plus dingues toutes les semaines...

Cinq ans qu'elle nous colle des devoirs de vacances TOUS les étés, sans exception, et que pendant ce temps-là elle, elle se la coule douce, les doigts de pied en éventail face à ses foutues Pyrénées...
Cinq ans que TOUS les ans en décembre, au moment où tout le monde est débordé et crevé, elle nous invite à fêter dignement l'anniversaire de son bébé, oubliant bien vite que sans nous son bébé serait déjà mort et enterré depuis belle lurette....

Cinq ans qu'on supporte sa double personnalité, tantôt Admin, tantôt Cassy, sans broncher...
Cinq ans qu'elle résiste à toutes les tentatives de révolution et de bouleversement au sein de Kaléidoplumes...
Elle n'a pas hésité à faire taire quelques plumes trop agressives...
Elle n'a pas hésité à ouvrir un espace privé pour calmer les ardeurs scripturales de certaines...
Elle a squatté le chat pour discuter avec chacun d'entre nous...
Cinq ans.....

Cinq ans qu'elle joue les guides, qu'elle conseille, qu'elle encourage, qu'elle motive...

Franchement, vous ne trouvez pas que ça suffit maintenant ?
Nous sommes tous d'accord : il lui faut un ou une remplaçante.
Et en ces temps forcenés d'égalité des sexes et d'alternance il serait judicieux de lui choisir UN remplaçant.
Et tant qu'à faire il faudrait en trouver un sacrément courageux, parce qu'il y a du boulot, moi je vous le dis.

Il nous faut trouver quelqu'un capable de casser ce rythme effréné d'une consigne par semaine, quelqu'un capable de retrouver la monotonie de thèmes d'écriture éculés et mille fois réchauffés, quelqu'un capable de fermer totalement le forum pendant TOUTES les vacances (ben oui, on ne va quand même pas s'en tenir à une semi fermeture estivale !), quelqu'un capable d'oublier systématiquement les anniversaires, quelqu'un capable de distiller à l'envie la jalousie, la rancœur et la mesquinerie, quelqu'un capable de se moquer totalement d'autrui et de ses états d'âme....
Bref, vous l'avez compris, nous cherchons la perle rare !

Et, au risque de vous décevoir, la perle rare, ça n'existe pas!
Alors je ne vois plus qu'une solution pour mettre fin au quinquennat d'Admin.

Kaléidoplumiens de tous les états, unissons-nous et dirigeons tous ensemble ce forum d'écriture !
Kaléidoplumiens de tous les états, découvrons tous ensemble les joies de la non responsabilité et de l'oubli collectif dont on n'est jamais le seul et unique responsable.
Kaléidoplumiens de tous les états, laissons libre cours à nos envies les plus folles et vautrons-nous avec allégresse et délectation dans la pagaille généralisée d'une direction collective, sans chef, ni subordonné...

Kaléidoplumiens de tous les états, votons pour un État de liberté individuelle absolue et de chaos collectif !
Kaléidoplumiens de tous les états, il est temps de passer à autre chose, alors passons à l'Anarchie Scripturale !

Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Votez A.S! Empty
MessageSujet: Re: Votez A.S!   Votez A.S! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:24

On continue dans l'excellence, j'adore ! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Votez A.S! Empty
MessageSujet: Re: Votez A.S!   Votez A.S! I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:18

mort de rire mort de rire mort de rire

Vive l'Anarchie !

Quand nous en serons au temps d'anarchie,
Les humains joyeux auront un gros coeur
Et légère panse.
Heureux on saura - sainte récompense -
Dans l'amour d'autrui doubler son bonheur ;
Quand nous en serons au temps d'anarchie,
Les humains joyeux auront un gros coeur,

(Heureux temps - chanson anarchiste)

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Votez A.S! Empty
MessageSujet: Re: Votez A.S!   Votez A.S! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:07

prière prière prière
Mais où allons -nous avec cette anarchiste ? Droit dans le mur, je vous dis !
Ne l'écoutez pas, votez droit, oui, mais votez Amanda ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Votez A.S! Empty
MessageSujet: Re: Votez A.S!   Votez A.S! I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:16

Cinq ans ! Il est grand temps en effet de changer tout cela !

Mais pour aller où ? dans l'anarchie, certainement pas ! Imaginez que chacun de nous créée ou change les consignes toutes les cinq minutes ! Non, il faut une figure charismatique pour diriger dans un gant de velours sans la poigne de fer toutes nos plumes dans un élan commun sans qui Kaléïdoplumes n'existerait plus.

Oui, la perle rare n'existe pas, mais ce que tu nous propose n'est que la lie et non le cru d'exception que tu prétends ; de liberté individuelle absolue et de chaos collectif, il ne restera que le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Votez A.S! Empty
MessageSujet: Re: Votez A.S!   Votez A.S! I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:33

Hou, Hou, Quelqu'un pourrait-il me dire si le chaos est une variante du bing-bang ? gné ?
... Pour éclairer ma lanterne et mon choix d'électeur néophyte .
Merci d'avance cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez A.S! Empty
MessageSujet: Re: Votez A.S!   Votez A.S! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez A.S!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Bj
» Votez pour moi !
» Votez Admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: