Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 journal de campagne

Aller en bas 
+4
alainx
Amanda
Admin
ESCANDELIA
8 participants
AuteurMessage
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



journal de campagne Empty
MessageSujet: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:53

Mes chers concitoyens et amis, je prends le temps de m'adresser à vous, car l'heure est grave. Alors que notre administratrice sortante fait l’objet de toutes les critiques, des coups les plus bas, des attaques les plus infâmes, jusque dans sa vie privée, elle ne se défend pas.

En gardant le silence, elle prête ainsi le flanc à toutes les supputations : est-elle malade ? Est-elle lasse ? Ou alors ne veut-elle plus du pouvoir, usée par lui ?
Avouez que son mutisme soudain nous interroge et doit-nous conduire à prendre nos responsabilités.

En laissant le champ libre à sa challengère Amanda, elle nous expose à tous les risques mais aussi à tous les désastres :
Celle-ci est prête à tout pour arriver au pouvoir, son programme est décousu et dénué de bon sens : jugez plutôt :
« Tout à la poubelle !
Les consignes, les comm’s, les livres au feu et le cahier au milieu. »
« Quant au Festoyeur, qu’il prenne garde à ne pas finir Fossoyeur… »
dit-elle mais un tel comportement ne s’apparente- il pas lui-même à un assassinat de la culture !

Plus loin : « Libre d’écrire ce que bon vous chante, libre de raconter n’importe quoi sur n’importe qui »
Non Amanda, nous ne te laisserons pas porter atteinte à notre dignité, à notre intégrité !

Et cette incitation éhontée à la débauche :

« Tu es jeune et tes parents t’interdisent plein de choses : écris-le, ose ! "

(Encore ça, bon, il faut bien qu’ils s’expriment ces jeunes, ils n’ont pas grand-chose en ce pauvre monde, entre le chômage et le sida !)

"Tu es vieux et tes enfants veulent te piquer tes sous : écris-le, Amanda t’aidera à les dépenser avec toi !
Tu n’es qu’un pauv’ paysan : écris-moi, le bonheur est dans le pré avec Amanda sur Kalé !
Tu es riche et tu quittes ton pays : attend Amanda, toujours là pour toi ! »
Là ! Pour quelqu’un qui se dit désintéressée !
Elle aime le luxe Amanda bien qu’elle s’en défende, et le lucre aussi !

Non , pour un vrai changement, il nous faut quelqu’un de nouveau, qui n’ai jamais trempé dans aucune magouille. Quelqu’un qui n’ait pas peur de s’impliquer.
Un candidat qui ait du punch, de la ressource, et des idées.
Vous avez pris connaissance du programme d’ALAINX, dont je vous rappelle qu’il remplit toutes les conditions et possède toutes les qualités requises par la tenue de ce poste.
En plus il connait Dieu et ne craint pas de lui adresser ses revendications, de lui faire part de ses critiques bien fondées, d’ailleurs. Il n’hésite pas l’interpeller sur les problèmes de ce monde et de notre société. Et oui, il faut du courage pour cela ! C’est autre chose que de faire la fête dans les près aux bras de quelques vieillards fortunés, comme le propose son adversaire déclarée !

ALAINX est quelqu’un de rigoureux, d’honnête, ayant le sens des responsabilités et du partage.


Parce que vous aussi vous voulez :

- Dire non à l’exclusion des plus démunis
- Dire non au gaspillage et à la dépense inutile
- Dire non aux augmentations exagérées
-
- Taxer les revenus du capital
- Renforcer l’ISF
- Prendre aux riches pour donner aux pauvres.

Vous voterez : ALAINX

Avec ALAINX, vous aurez enfin accès à la culture démocratique et populaire.

Pour un vrai changement, novateur et soucieux de vos intérêts.

Avec ALAINX, les décisions se prendront ici, et pas ailleurs. Décisions dont vous serez les artisans, dites non au pouvoir de Bruxelles.

Votez ALAINX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:47

Citation :
En gardant le silence, elle prête ainsi le flanc à toutes les supputations : est-elle malade ? Est-elle lasse ? Ou alors ne veut-elle plus du pouvoir, usée par lui ?
Avouez que son mutisme soudain nous interroge et doit-nous conduire à prendre nos responsabilités.

Nouvelle et déjà rebelle?
Je porte plainte pour diffamation pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:20

Escandelia, il t'a payée combien, Alainx ? carton rouge

Escandelia, je note que, fraîchement arrivée tu t'en prends déjà à notre si jeune Admin ? carton rouge

Escandelia, je le dis haut et fort : " Oui, j'aime les jeunes et oui, j'aime les vieux, je ne vois pas où est le mal ? sais pas

Escandelia, tu m'accuses d'aimer le luxe, je pourrais te répondre " C'est parce que je le vaux bien..."maisAlainx avec ses violon et ses théories de franchouillard a fait de toi sa chose, son esclave et je te plains Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:44

Droit de réponse :
Admin : ne te trompe pas d’adversaire. Cherche un peu de ton côté si tu n’aurais pas commis quelque erreur de stratégie en tardant à découvrir ton jeu.
Regarde du côté de ton adversaire notoire et avouée , c’est d’elle que viennent toutes les attaques : y compris sur ta vie privée, relie un peu son programme ! que diable ! réagie bon sang !
1) je suis nouvelle il est vrai, et rebelle encore plus vrai, vous n’imaginez même pas depuis combien de temps ! Moi-même je ne compte plus les ans ! Et utopiste en plus, car au bonheur j’y crois, ailleurs que dans le prè, car je sais trop que ce n’est pas là qu’il se situe ! Et puis j’ai foi en l’humain, d’abord !
2) Quant-à porter plainte pour diffamation : alors là dites moi un peu quel juridiction, quel tribunal dignes de ce noms prendraient l’initiative de me condamner ? Et si tel était, ce sera là bien la preuve qu’il faut se débarrasser au plus vite d’un pouvoir corrompu !
3) Non admin, aucune plainte pour avoir cherché des explications à ton silence, ne peut être recevable ici bas !
Amanda : Ma pauvre fille ! mais tu ne sais pas lire ou quoi ? relis un peu, ce que chacun écrit, y compris toi d’ailleur, ce n’est surement pas moi qui suis la plus lourde avec Admin, et voilà que tu t’épenche sur un prétendu sort que je lui ferais, après toutes les croupières que tu lui as taillées ! Mais nous n’avons pas les mêmes valeurs ! Je suis libre et déterminée, moi ! Saches que personne n’a le pouvoir de m’esclavagir. Si je prends position pour le programme d’ALAINX, c’est parce qu’il est juste, réaliste et construit. Mais où irions nous si nous t’écoutions ? A la catastrophe ! Inévitablement !
Je note aussi qu’au prétexte que je suis la dernière arrivée, je n’aurais pas le droit de prendre position et de m’exprimér ! A part ça vous n’êtes pour la censure ! Et pardi !



*heureusement que c’est pour rire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:53

Si un invité passe par là et lit tout ça, il va se croire chez les fous mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:36

Bien dit ESCANDELIA !
BRAVO ESCANDELIA !

Enfin la vérité sur ce Royaume corrompu, où personne n'ose dire la Vérité des Vérités !

Il nous fallait une âme pure et virginale comme celle d' ESCANDELIA pour découvrir et révéler toutes les turpitudes de ce forum, où l'administratrice, et sa complice de toujours, Amanda, - car, que personne ne se méprenne, cette candidature est une imposture caractérisée, l'impétrante tentant de tirer son épingle du jeu, mais personne n'est dupe - - qui ont trempé leur plume dans toute les consignes les plus foireuses qui nous ont trop longtemps été imposées ici !

TIRONS UN TRAIT DE CRAYON SUR LE PASSÉ !

VOTEZ POUR LE CHANGEMENT !
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

VOTEZ ALAINX !

--------

ESCANDELIA, comme convenu j'ai fait le gros virement à ton compte en suisse pour ce soutien à ma campagne électorale.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:46

Mais on est chez les fous, on baigne dedans rien qu'à lire Escandelia et Alainx ! affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:07

Ben oui on est tous fous et personne n'est dupe ! mais ALAINX, lui, est lucide et sensé, il ne veux pas faire n'importe quoi, d'ailleurs, il vit en France, y paye ses impôts, contribue à l'effort de solidarité, tout comme moi, d'ailleurs. Même s'il attends toujours Godot, nous on l'attend comme le messie, car oui, il saura conduire le navire Kalé, bien mieux qu'un capitaine de pédalo ! Il saura insuffler de nouvelles forces à nos mots à tous.
Votons ALAINX, et nos plumes se délieront !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:18

Voilà ! On en tient une de preuve !
Comment, mais comment Escandelia sait-elle tout cela à propos d'Alainx ?
Sauf si, en catimini, ils se voient, se cotoient et...plus si affinités....
Car, comment Escandelia sait-elle avec certitude qu'Alainx vit en France ? Ce n'est écrit nulle part, personne n'a son adresse, il pourrait par ex. très bien habiter la Suisse.
Comment peut-elle affirmer avec certitude qu'il paie ses impôts ? Ella a vu sa feuille d'imposition, sans doute...
Et parlons-en de sa solidarité : quelles preuves en-a-t-elle ?
Qu'elle jette un oeil sur sa solidarité avec une pauvre Belge, qu'il veut chasser de Kaléïdoplumes...
Quant à être capitaine d'un navire, là, je pouffe ! Lui, qui a le mal de mer...
Et ça, moi, je le sais... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:59

Oh lala cela se corse !
Mais Escandelia me parait un peu vendue, avec tout le respect d'une Tornade pour Alainx, bien sûr ! dance


Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:57

Je ne dirai qu'une chose: Votez A.S!
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:59

Tornade a écrit:
Oh lala cela se corse !
Mais Escandelia me parait un peu vendue, avec tout le respect d'une Tornade pour Alainx, bien sûr ! dance


Ah ben bien sûr, le respect pour Alainx ! Et c'est Escandélia la vendue ! tiens pardi !
Non, non et non ! Escandélia ne se vend pas ! Ses convictions elle les assume. Ce programme d'Alainx lui parait juste. Equitable, même. Ce ne sont pas les mots alignés sur une feuille qui peuvent contrebalancer les mesures de justice sociales proposées par Alainx. Quant aux programmes fantaisistes d'Amanda et de Madeleine, alors là, c'est du délire complet ! Tout Kaléïdoplumien normalement constitué votera Alainx, j'en suis convaincue, il faut bien que la raison l'emporte ! vive nous
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:51

madeleinedeproust a écrit:
Je ne dirai qu'une chose: Votez A.S!

Plus j'y repense, plus je me dis que ce programme c'est du grand n'importe quoi: m'enfin, l'anarchie à tous les étages ! En plus les anars, ça ne vote pas ! C'est un principe ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:20

Encore un programme anarchiste boah

A croire que c'est le nouveau jeu, la nouvelle mode du moment, et comme toutes les modes ou fanfaronnades, ça ne dure qu'un temps, quelques jours et rapidement arrivent les désillusions de lendemain de fêtes. drunken carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:28

Ouais ...
Mais la volée de bois vert reçue en retour de ton soutien affirmé et courageux m'incite à la prudence euh ?
Cependant, t'as raison : affirme-toi !!! big wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de campagne Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne   journal de campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de journal...
» Extrait de journal
» Cher journal intime
» Nolwen (journal, extraits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 238-
Sauter vers: