Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le chat et la souris

Aller en bas 
+4
trainmusical
catsoniou
sol-eille
Charlotte
8 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



le chat et la souris Empty
MessageSujet: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:20

- Je me disais bien qu’on se retrouverait un jour quelque part.
Et te voilà, ici, avec moi… quel hasard ! Tu cours un grand risque, ma petite, à t’aventurer dans cette maison à cafards.

-Ah bon et pourquoi ? Je n’ai peur de rien ni de personne et surtout pas de toi.
Que peux- tu, grand prétentieux, contre les centaines, que dis je, les milliers de souris qui ont élu ici leur domicile fixe.
Toi, tu n’es qu’un errant, un fainéant qui se lèche et se pourlèche de vanité, vautré dans un fauteuil plein de puces. Ne sors surtout pas tes griffes ou tu auras affaire à une armée de furies.

-Tais toi, tu ne sais pas à qui tu parles. Je suis un chat et un chat de ma race, cela se respecte. Donne moi à manger, j’ai une faim d’ogre à te bouffer toi et tes consoeurs toutes crues .
Sais-tu que tu es toujours aussi appétissante ?
Sais- tu que pour moi, tu es la plus belle de toutes les souris et je te dis pas combien j’en ai dragué et consommé: des blanches aux yeux rouges, des grises aux grosses fesses, des intellectuelles à lunettes qui travaillent dans les laboratoires. Mais des bombes… je n’en connais qu’une : toi !

- Ah je te reconnais bien là, des flatteries et encore des flatteries en veux-tu- en voilà, mais tu ne m’y reprendras plus .Tu te fous de moi.
Quant à te donner à manger, tu peux toujours rêver !
Dégage, va voir dans le piano si j’y suis.

- Un piano c’est bon pour se planquer et se donner des frissons musicaux délicieux ... je me disais justement qu’on pourrait éventuellement ensemble y accorder nos violons.

- Plutôt crever que de coucher entre tes pattes, sale obsédé

- Tu l'auras voulu...

- Au secours, au secours....
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:34

Pas toujours facile la vie de ces animaux !!!
Le danger est là toujours...
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:42

Ce séducteur impénitent ne serait-il pas un peu vantard ? Mais qu'est-ce qu'il cause bien ! bravo! au matou. Et à Charlotte, sa confidente, fais gaffe quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:15

Belle démonstration comme quoi, même intelligent, un "tout petit" doit prendre des précautions verbales face au puissant.
bravo Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:08

Très joliment mené Charlotte bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:49

Quel méchant ce chat ! Pauvre petite souris, quand même...
Elle aurait pu tenter le coup dans le piano, non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



le chat et la souris Empty
MessageSujet: re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:33

Belle métaphore machiste !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:01

Merci à tous, merci à Casssy pour tout ce que tu fais de si bon à Kalé pour notre bonheur à tous .Je pars 15 jours au bord de la mer . Bonne fête de Pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:56

Citation :
des blanches aux yeux rouges, des grises aux grosses fesses, des intellectuelles à lunettes qui travaillent dans les laboratoires.

c'est surtout ce passage qui m'a arrache un sourire ... comment cela arrache? mais non, j'ai souris du debut a la fin

Joyeuse Paque a la mere... j'espere que ca sera un Paque beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: le chat et la souris   le chat et la souris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat et la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat va chat vient
» Chat va ?
» le chat du cimetière
» Le chat et l'araignée
» L'arbre, le chat et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 118-
Sauter vers: