Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osi
Maîtrise le sujet
Osi



Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:49

Merci Simba_10

Merci pour cet atelier qui m’a beaucoup donné, et qui, je m’en doute, me donnera encore beaucoup.
J’ai trouvé, ici, un lieu d’une grande richesse (le Kaléïdo’blog est une véritable mine à trésors, et merci de continuer ainsi).
Merci à tous pour tout ce que vous avez pu me donner (parfois même sans que vous ne vous en doutiez Wink) ; et merci Cassy, sans qui, je pense, ce lieu n’existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:07

Tu vois Osi, je suis beaucoup plus âgé que toi, et pourtant je me retrouve tout à fait dans tes mots posés; oui je ressens comme toi face à Kaléïdoplumes et à son Admin, tu as bien fait de le souligner.

Sympa l'image cool !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:21

Mes chiens sont magnifiques sur cette photo. C'est vrai que nous nous sommes bien amusés à écrire l'histoire à plusieurs mains Smile
J'espère que le vieux croûton que je suis presque te permet, si ce n'est d'améliorer ton écriture, du moins de garder le plaisir d'écrire le plus longtemps possible.
C'est pour moi un plaisir que de voir débarquer de jeunes écrivants, et de constater qu'ici, il n'existe pas de conflit de génération.
Merci pour le temps que tu m'as consacré aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incomprise
» Free spirit
» Merci Francis
» Merci Bruyère!!
» Le Catalpa se rebiffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 131-
Sauter vers: