Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.

 

 La femme louve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ada
Maîtrise le sujet
ada



La femme louve Empty
MessageSujet: La femme louve   La femme louve I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:39

"Certaines femmes ôtent la peur. Cassy est de celles-là.
Je ne l'ai jamais rencontrée. Pourtant en quelques heures de présence à deux clics de mon ordinateur et encore plus près de mon espace mental et de ma psyché endolorie, elle m'a donné quelque chose. Que je ne sais pas nommer. Du recul ? De la confiance ? De l'humour ? De l'amitié ?
Cassy. Avec elle, il suffit qu'on évoque un « truc » qu'on aurait bien envie de faire et le « truc » se transforme en projet, qui va murir lentement et qui sera portée par les autres membres de la « meute ». J'utilise ce terme de « meute » au sens le plus noble qui soit, de communauté de partage, de soutien et de liberté à la fois. C'est cela « Kaleidoplumes », une utopie qui court librement vers l'espace infini de la création. Le loup est un animal méconnu dit Clarissa Pinkola Estes, que je lis fort lentement en ce moment. Pour moi Cassy est une « femme sauvage », "une femme louve". De celles dont sourd une profonde et puissante énergie. De celles qui sont capables de raviver l'étincelle, de déboucher la fontaine obstruée des rêves enfouis.


Merci pour tout ce que tu fais.
Merci pour ce bel espace d'écriture.
Cassy, bon anniversaire ! Que cette nouvelle ère te soit douce et fertile."
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



La femme louve Empty
MessageSujet: Re: La femme louve   La femme louve I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:48

une seconde louve au cheptel ? WinkWink

je suis en train de lire ce superbe livre, ada ! merci de me l'avoir conseillé Smile

quant à ton texte... j'y retrouve beaucoup de choses que j'aurais pu moi-même écrire...
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



La femme louve Empty
MessageSujet: Re: La femme louve   La femme louve I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:02

ada a écrit:
J'utilise ce terme de « meute » au sens le plus noble qui soit, de communauté de partage, de soutien et de liberté à la fois. C'est cela « Kaleidoplumes », une utopie qui court librement vers l'espace infini de la création.
Je peux imaginer que cette phrase, comme les autres, fera aussi vibrer Cassy.

Très beau ce que tu écris
quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



La femme louve Empty
MessageSujet: Re: La femme louve   La femme louve I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:40

Citation :
C'est cela « Kaleidoplumes », une utopie qui court librement vers l'espace infini de la création
.
Je suis tombée amoureuse de cette phrase, elle est si belle et faite pour cet endroit....
Et puis ce livre dont tu parles, oui une femme louve certainement et la meute des kaléidoplumiens me va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



La femme louve Empty
MessageSujet: Re: La femme louve   La femme louve I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:07

Une meute dis-tu? J'aime beaucoup cette idée flower
J'ai la chance d'avoir des modos qui me suivent dans tous mes projets, et m'aident à voir clair si le projet devient trop compliqué pour mes frêles épaules Wink
Mais nous n'en sommes pas là, j'espère que le projet dont tu m'as parlé verra le jour dans quelques temps. En tout cas, c'est toujours passionnant d'avancer tous ensemble.
Merci mille fois pour ton très très beau texte smacks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme louve Empty
MessageSujet: Re: La femme louve   La femme louve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la femme.
» Couleur femme
» Homme à femme
» Homme à femme V 2.0
» Déchirure de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 131-
Sauter vers: