Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu ne coucheras point.

Aller en bas 
+5
joye
sprite
ada
kz
Charlotte
9 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:53

« Tu ne coucheras point »…
… avec ce clocheton, lui avait balancé sur le fessard, le Pater es Familias en pleine crise de délirium autoritas. Celui-ci craignait autant les babelaars malchiants du voisinage qu’un sale petit polissard braillard dans le tiroir de sa fiotte.

Mais la Madou n’en faisait qu’à sa tronchette à cinq balles, en bonne dingue de son mecquelard. Elle ne pensait qu’à se faire comploter en noces barbaresques ,à se faire enfourcher la moulefrite à la sauce gravoise du matin au matin .
C’est que la Madou, en fine gastronome, appréciait goulafment les lardons et les gros durs faits main et flonflon.
Elle se délectassait de la chair fraîche de son connard de vaurien qui savait quand même tenir chandelle et tête haute au Paternoster quemavolontésoitfaite qui, lui, l’avait aigre et déclinante depuis que la vinasse était devenu son eunuque raison à vivacer entre le fauteuil et le tabouret du baratabasser.


Ce qui devait arriver, arriva.
La Madou devint grosse comme une mamelle bivone, pleine à péter à force d’être sans cesse entrejambée.
Le père à la fiotte mal élevée, en suffoqua sur ses grands chevaux montés en bataille et, jura, fourche à la main devant Dieu et la Gaule de venger l’Honneur bafouillassé .
Il s’élança, tête défoncée, fouettant la bête acharnée à quadruples pattes dans un galop saccadique qui l’envoya valser, se planter au sommet du marronnier qui passait justement par là !
Perché, les quatre fers embranchés et les yeux écarlaqués, il hurla encore une dernière fois un « Mort au Rat » avant de vomir un soupir et un pinard de trop.
Amen.

« Tu vivras d’eau plate et de lait soufflé » murchotta la Madou au petiot qui, dans son ventre, se bedonnait déjà de plaisir à venir.
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:58

quel talent ! Superbe. Rabelaisien !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:39

Ah moi aussi je dis chapeau ! bravo! quel verbe !
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:13

Je suis clouee, cadenassee sur place, bouche beattitude... du Charlotte a l'envolee de becasses. Hilarement poilant en tout cas!
Tout m'a fait marrer mais particulierement:
Citation :

son eunuque raison à vivacer entre le fauteuil et le tabouret du baratabasser.
Revenir en haut Aller en bas
joye
Maîtrise le sujet
joye



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:58

Ça ressemble à du patois, mais je suis incapable de localiser...toi aider moi ?

En attendant : BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Maîtrise le sujet
Claudie



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:17

Très drôle mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:19

Du très grand délire à la Charlotte ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cédille
Kalé'reporter
Cédille



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:19

Yeux ronds écarquillés et bouche grande ouverte, c'est ainsi que je vous ai lue ma chère Charlotte ! Vous m'en bouchez un coin ! Ah mais, c'est qu'on dirait bien que vous avez des lettres dans le genre ! Vains dieux que c'est chouette ! On dirait d'ailleurs que tout le monde a apprécié de pouvoir se lâcher, c'est vrai, ça fait du bien par où ça passe !
bravo! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:04

Merci de vos commentaires.Je me suis bien amusée mais j'ai aussi beaucoup sué!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:19

quel talent ! j'en suis bouche bée !
c'est génial !!! GÉ-NIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne coucheras point. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne coucheras point.   Tu ne coucheras point. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne coucheras point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point final.
» Point d'interrogation
» Mise au point
» L'Etrimo seiche mais ne se rend point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 125-
Sauter vers: