Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la musique entre mes jambes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ada
Maîtrise le sujet
ada



la musique entre mes jambes Empty
MessageSujet: la musique entre mes jambes   la musique entre mes jambes I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:19

Notes qui coulent coulent et s'échouent dans mon âme. Mes doigts sont gourds ce soir mon amour. Je me concentre pour faire rejaillir l'étincelle. C'est précieux une étincelle. Comment l'avons nous perdue ? L'avons nous perdue ? Quand je regarde tes yeux mon amour, l'effroi me saisit. Je ne sais plus où tu es. Je ne sais plus si tu es. Je ne pense même plus à ma place auprès de toi. L'autre te ressemble mais ce n'est pas toi. L'autre. Pourquoi l'avoir laissé s'infiltrer ?
Ce n'est pas cela que je veux. Je ne sais plus non plus ce que je veux mon amour. De mon esprit surgissent moins de bébés que de mes entrailles. Comme si l'on ne pouvait être fécond de partout. Ma musique s'enfuit, s'écoule d'entre mes jambes. Parfois je la retrouve dans les yeux de notre dernier né. Avec une telle intensité que je ne peux m'empêcher de désirer la rechercher, cette musique de l'innocence, encore une fois dans une nouvelle paire d'yeux. Un nouvel enfant. Qui m'empêcherait de penser que tu n'es plus là. Que ma musique s'est enfuie. Mon amour. Quelle cruauté ce silence.


Dernière édition par ada le Dim 27 Juin 2010 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



la musique entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: la musique entre mes jambes   la musique entre mes jambes I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:21

Bon j'ai joué le jeu et n'ai écrit que le temps du morceau. Et je n'avais rien préparé dans ma tête avant. Je ne suis pas revenue sur le texte, mais je tiens à souligner que ce fut difficile de ne pas y revenir ! Bref, c'est nul
flower
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



la musique entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: la musique entre mes jambes   la musique entre mes jambes I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:00

Pourquoi nul ? C'est très beau et on sent que tu étais en plein dans la musique et sur cette photo. J'aime bien aussi tes mots faisant allusion à leurs enfants, c'est très beau. Et quelle conclusion touchante
Citation :
Qui m'empêcherait de penser que tu n'es plus là. Que ma musique s'est enfuie. Mon amour. Quelle cruauté ce silence.
bravo Ada


Dernière édition par trainmusical le Dim 27 Juin 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



la musique entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: la musique entre mes jambes   la musique entre mes jambes I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:09

Merci Train....
t'as cité avec la phôte d'orthographe.... Feuille m'autorise à corriger ! Je le fais c'est trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



la musique entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: la musique entre mes jambes   la musique entre mes jambes I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:47

Oh Ada ... c'est loin d'être nul ! Je l'ai lu avec beaucoup d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



la musique entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: la musique entre mes jambes   la musique entre mes jambes I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:03

ada a écrit:
...t'as cité avec la phôte d'orthographe.... Feuille m'autorise à corriger ! Je le fais c'est trop moche.
Oupsss, pris dans l'émotion de ton texte ai vu mais pas osé changer pour ne pas enlever l'authenticité de ces mots posé si sincèrement et direct. Toutefois vu que Feuille a autorisé alors yé aussi corizé chêz moa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: la musique entre mes jambes   la musique entre mes jambes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique entre mes jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Je connais la musique.
» Musique de chambre
» Terre de grâce en musique
» entre buis et bouleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 128-
Sauter vers: