Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cheveux de Charlotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Les cheveux de Charlotte Empty
MessageSujet: Les cheveux de Charlotte   Les cheveux de Charlotte I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:26

Il y a quelqu’un qui m’a dit :
-« Tu t’appelles bien Charlotte ? »
J’ai dit : « oui, je m’appelle Charlotte. »
-Sais tu qu’on parle de toi à kaléïdoplumes ?
J’ai dit : « non je ne sais pas qu’on parle de moi à Kaléïdoplumes »
-Tu veux savoir qui parle de Charlotte dans kaléïdoplumes ?
J’ai dit : « oui je veux savoir »
-Eh bien, c’est une fameuse plume !
Tête d’exclamation !
Et que me prête cette plume à Kaléïdoplumes ?
- C’est assez particulier : elle a tes cheveux en tête !
Mes cheveux en tête ?!!
-Tu as bien des cheveux, Charlotte ?
Ben oui forcément que j’ai des cheveux ? T’en as de ces questions !
-Ils sont, paraît –il, très beaux !
Ah ça c’est vrai… Maman me le répète depuis que je suis toute petite : « tu as de beaux cheveux tu sais, ma chérie »
Entre nous, j’aurais préféré qu’elle me dise : tu as de beaux yeux ou de belles jambes mais ça, c’est la sœur qui a hérité des beaux yeux et l’autre sœur qui a pris les belles jambes.
Moi, je m’en fous de mes beaux cheveux blonds et bouclés. Je les voudrais au contraire raides, noirs et avoir une longue queue de cheval.
Mais avec mes cheveux blonds bouclés, maman dit que courts, c’est beaucoup plus facile à coiffer !
Cela me donne une tignasse de mouton pas tondu : ce que mes copines me rappelle à la moindre récréation c'est-à-dire 2 fois par jour, une fois le matin et une fois l’après midi.
De plus certaines de ces copines (que je n’aime pas), ne se gênent pas pour s’ y promener dedans avec leurs doigts bien collants de sucre sous prétexte que c’est doux.
Et cela commence à drôlement m énerver… toutes ces mains qui circulent en rigolant sur ma tête.
J’ai été le dire à la maîtresse. Elle a tout compris. Depuis, quand il pleut, je peux jouer tranquille dehors avec un parapluie (et pas les autres).Et alors, j’ai la paix pour moi toute seule.
Ah zut alors ! Mon parapluie…il s’est envolé….
Je vais aller le dire à Plume .Je suis sûre qu’elle me comprendra.




Dernière édition par Charlotte le Sam 26 Fév 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Les cheveux de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Charlotte   Les cheveux de Charlotte I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:35

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

J'avais perdu de vu le parapluie dans tout ca! Qu'est-ce que ca m'a fait rire (comme une baleine!) de le retrouver en bas de page.

On dirait que 2011 sur Kale, c'est l'annee des consignes a tiroirs et en ricochets. Ca doit bien tisser quelque chose, tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Les cheveux de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Charlotte   Les cheveux de Charlotte I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:04

Excellent, Charlotte! Smile éclat de rire éclat de rire Je vais de ce pas en parler à Pablo! Sûr qu'il va faire quelque chose pour ton parapluie, je crois bien qu'il est capable de s'envoler à son tour pour rattraper ton parapluie Smile auréole
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Les cheveux de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Charlotte   Les cheveux de Charlotte I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:51

Les cheveux de Charlotte 482683 Les cheveux de Charlotte 482683 Les cheveux de Charlotte 482683 Allez, zou, tout le monde s'y met, les textes s'entremêlent comme les cheveux de Charlotte !

EtPablo dans tout ça ? flower
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Les cheveux de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Charlotte   Les cheveux de Charlotte I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:35

J'aime bien lire ces textes en écho cool !
En plus très beau
Bravo Charlotte flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheveux de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux de Charlotte   Les cheveux de Charlotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux de Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T’as qu’à pas dire Catalpa et t’as tout bon.
» Charlotte à l'école !
» Un parapluie pour Charlotte
» Charlotte la cocotte de Jacot le fiérot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 158-
Sauter vers: