Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Famille IKEA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Famille IKEA Empty
MessageSujet: Famille IKEA   Famille IKEA I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:40

" Je m'appelle Martin et je vis dans une famille Ikéa, une famille en kit, quoi.
Ou en puzzle...
On appelle cela une famille recomposée. Une famille recomposée, c'est après qu'elle a éclaté ( mais ça, on s'en fout un peu !)
Donc, quand je suis né, mon vrai père ( le bio ) s'est tiré. Ma mère s'est mariée avec Fernand qui avait déjà deux enfants, Hortense et Clémence. J'ai donc eu deux demi-soeurs d'un coup !
Fernand et ma mère ont fait un enfant ensemble, mon demi-frère Théo, qui est donc aussi le demi-frère de mes demi-soeurs.
Mon père, lui, est rentré d'Afrique avec sa nouvelle femme et leurs 3 enfants....
Aïe, j'ai trop mal à la tête, je trouve plus les morceaux....
Et puis, il y a aussi les grand-parents, les cousins....
Vous pouvez m'aider un peu ?"


A partir de cette introduction, continuez l'histoire ou inventez-en une nouvelle sur le même thème.
Aucune contrainte...
Juste situer votre texte à un évènement bien précis : Noël, un anniversaire, baptême, mariage ou enterrement

A vos plumes, pour un texte qui mous fera rire ou...pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille IKEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikéa et sa nouvelle famille
» famille
» Photo de famille
» Moi, ma famille et Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 171-
Sauter vers: