Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pied-à-terre

Aller en bas 
+2
Admin
sol-eille
6 participants
AuteurMessage
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



pied-à-terre Empty
MessageSujet: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:02

Nos vacances nous les avons passé aux Moutiers où nous avons acheté un mobil-home : pour nous et pour nos enfants. Nous avons réussi à y passer 2 semaines et demie sur mes 3 semaines de vacances. Ces vacances ont été entrecoupées de visites : enfants, belles-sœurs, frère, neveux et nièces, amis…

Ce fut donc des vacances animées, pas forcément très reposantes mais joyeuses, quelques fois un peu tendues aussi entre les attentes de tout le monde, pas facile pour chewi et moi d’être à l’unisson avec tout ce joli monde. Heureusement, les derniers jours nous n’étions que tous les deux…

Nous avons bichonné cet endroit, nous l’avons aménagé à nos envies, amélioré aussi et c’est en rentrant de vacances, en faisant le point que je me suis rendue compte que cet endroit à moi, à nous, me rassure.

Nous avons ainsi, maintenant, un quelque part où aller si quelque chose de trop pénible arrive. Nous pouvons partir, monter en voiture et partir. Poser notre sac et voir l’océan, un peu sauvage… deviner au loin si le temps le permet, le pont de Noirmoutier.

L’océan est là, il nous attend, avec les pêcheries, les chardons bleus, le vent et les embruns… Nos vélos sont dans le cabanon, tout va bien.

J’ai un pied-à-terre où me poser et c’est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



pied-à-terre Empty
MessageSujet: Re: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:02

La pêche aux coquillages, les jours de grande marée, ne vont plus avoir de secrets pour toi Wink
Belle rentrée à toi sol-eille, et à toute ta smala sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



pied-à-terre Empty
MessageSujet: Re: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:24

Un joli pied-à-terre, comme tu l'écris...

Et une perception tout à fait conforme à ce que je vis : contente d'être entourée et puis aussi nécessité impérative de se réserver des espaces à 2.

Un bel été, que tu as vécu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien K
Prend ses marques
Sebastien K



pied-à-terre Empty
MessageSujet: Re: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:26

Qu'elle chance d'avoir un œil-sur-mer comme pied-à-terre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



pied-à-terre Empty
MessageSujet: Re: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:43

Je n'ai pas un oeil direct vu sur mer... mais une fois là bas elle est à portée de jambes !

Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



pied-à-terre Empty
MessageSujet: Re: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:25

Citation :
J’ai un pied-à-terre où me poser et c’est bon.

oh que je comprends ça !

ton texte donne envie d'embruns et de vagues roulantes...
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



pied-à-terre Empty
MessageSujet: Re: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:11

Citation :
J’ai un pied-à-terre où me poser et c’est bon.
Euh j'ai pas fait exprès mais je dis tout pareil, qu'est ce que je te comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



pied-à-terre Empty
MessageSujet: Re: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 6:28

Wink merci d'être passées !!!
ici aussi c'est notre pied à terre d'ailleurs, mais virtuel celui-là ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pied-à-terre Empty
MessageSujet: Re: pied-à-terre   pied-à-terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pied-à-terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pied bon oeil!
» Trouver chaussure à son pied
» C'est ma terre
» Sortie de terre...
» Lettre à ma terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 179-
Sauter vers: