Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chacun son métier

Aller en bas 
+11
Amanda
catsoniou
sol-eille
Bruyère
pati
BRIGOU
PivoineBlanche
Admin
Feuille
Flamm Du
joye
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joye
Maîtrise le sujet
joye



Chacun son métier Empty
MessageSujet: Chacun son métier   Chacun son métier I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:25

Je travaille dans l'espoir et le courage et l'idée que tout est possible, mais mes résultats ne sont jamais certains car beaucoup dépend de ce que je ne contrôle pas. Je travaille avec ma tête, mes muscles, et mon coeur.

Mes journées sont longues, je commence à l'aube et je continue souvent après le coucher du soleil. Je suis mécanicien, architecte, vétérinaire, scientifique, charpentier, planneur, météorologiste et sage-femme tous à la fois, souvent dans la même journée. Parfois dans la même heure.

J'ai fait des études universitaires pour mon métier. Je me suis sérieusement endetté afin d'avoir ce qu'il fallait pour m'y lancer.

Parfois, lorsque je longe les longs rangs verts sortant du noir vers le bleu, je pense pour quelques secondes que je suis artiste autant qu'artisan, et heureusement, car je suis mal payé pour mon art, et très peu apprécié.