Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Même pas peur !

Aller en bas 
+10
trainmusical
sol-eille
Plumentête
Charlotte
catsoniou
Cassy
madeleinedeproust
joye
sprite
Amanda
14 participants
AuteurMessage
Amanda
Modératrice
Amanda



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:53

C’est quoi ce défi ?

Chiche !

Martin et moi, on s’est fait une liste :

1. Descendre l’escalier sur la rampe à l’école ( 6 étages).
Bof ! Super facile !
Quoique….Martin s’est pris 3 heures de colle et moi j’ai déchiré mon jean- cigarette et voilà : Maman veut pas m’en racheter.

2. Embrasser une fille sur la bouche. Cap ou pas Cap ? Je l’ai fait avec Lisa. Ben, rien, ça m’a rien fait du tout ! Martin a tenté le coup avec Joséphine mais au dernier moment, elle s’est détournée et c’est Sacha qu’il a embrassée…Pouah !

3. Enlever nos maillots de bain en sortant de la piscine avant de passer sous la douche.
Trop facile !
Personne n’a rien remarqué. Ouf de chez ouf !

4. Lâcher les mains du guidon du vélo dans la descente vers le lac. Cap ou pas Cap ?
Sur ce coup-là, on s’est fait vachement mal. On n’a pas vraiment assuré.
Des vilaines écorchures et des vélos tordus. Papa a pas du tout apprécié et nous a privés de jeux sur ordi pour une semaine ! Trop injuste !

5. Les choses se sont corsées.
Petit Théo ( Notre frère qui a 2 ans trois-quart) a reçu de sa marraine pour Noël deux perruches, une verte et une bleue. Petit Theo aime pas la verte, en fait, il déteste cette couleur et refuse d’enfiler tout vêtement vert. Alors Martin et moi avons eu une idée : et si on repeignait la perruche en bleu ?
Vite on a piqué la peinture en spray de Papa et d’un bon coup on en a aspergé l’oiseau. Lequel est tombé aussi sec de sa balançoire, raide mort !
Le choc, son cœur n’a pas supporté ! A moins que la peinture…
Petit Théo était ravi, il a fait Bravo en battant des mains et a dit « ‘eci ‘Atin » et « ‘eci ‘zamin »

Mais les parents par contre ! Qu’est-ce qu’on a pris !
Maman a menacé de passer Marguerite au mixer et puis de me la faire avaler.
Marguerite, c’est ma tortue bien-aimée !
Je me suis mis à trembler.
Cap ou pas Cap, ma mère ?

Ensuite, elle s’en est pris à Léon.
Léon, c’est le hamster de Martin. Elle a demandé à Papa de le griller au barbecue.

Cap ou pas cap, Papa ?

Ils vont pas oser ?


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:14

Une consigne a ta mesure Benji !!!! rasta man Moi, je crois que les parents y z-y disent pour en croire, et pour vous faire piger, mais ils passeront pas a l'action, pas cap!
Revenir en haut Aller en bas
joye
Maîtrise le sujet
joye



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:53

Je verrais bien un film au sujet de ces deux gamins charmants ! C'est adorable comme tout !

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:20

Je les adore ces gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Admin
Cassy



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:00

Quel régal! Mais quel régal de lire les aventures de ces chers garnements.
On les aimeeeeeeeeeeeeeeee flower
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:00

Très imaginatifs, ces enfants ...
Mais les parents ne sont pas mal non plus: griller le hamster au barbecue, ou passer Marguerite, la tortue au mixer, n'est-ce pas diabolique ?
En tout cas, ton texte est adorable: il remémore un livre de chevet de mon enfance - les malheurs de sophie" ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:35

J'adore l'histoire de la perruche!
Quant aux parents , j'en pense qu'ils ont toujours tort de faire peur à leurs enfants... parce que les enfants ne savent pas que c'est pas vrai ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:43

M'est avis qu'avec ces charmants bambins tu ne dois pas t'ennuyer!!!! Et puis vraiment je ne comprends pas ces parents qui font tout un tas d'histoires à leurs enfants alors qu'ils viennent de résoudre un épineux problème, c'est vrai quoi, cette perruche allait souffrir de se sentir exclue, elle allait porter plainte pour attitude injurieuse voire raciste ou se laisser mourir de faim, alors que là le problème est réglé de façon simple et indolore et le petit frère est soulagé! Wink Smile Non vraiment les parents quels ingrats! Encore que je les trouve très imaginatifs eux aussi!
En tout cas bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:35

donc si on veut facilement se débarassser de nos p'tits compagnons on fait appel à ta bande !!! super !!! mort de rire
j'adore la malice des enfants... état particulier qui ne dure pas, il faut en profiter même si parfois... pfff c'est pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:51

Ces gamins, des crevures , comme on dit chez nous. Pourtant on les adore lol!

bravo Amanda cool !
Revenir en haut Aller en bas
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:23

Ces gamins, quelle imagination ! Et les parents ne sont pas en reste.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joe Krapov
Maîtrise le sujet
Joe Krapov



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:09

La barre est toujours placée haut ici ! Bravo ! bravo! bravo! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Maîtrise le sujet
Osi



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:48

Intoxiquer une perruche !
Il en faut de l'imagination !

Pour les parents, je peux suggérer le puit des enfants pas sages (ça marche très bien, il suffit de demander à mon père)
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:57

On ne se lasse pas de Benji et de ses cousins...
rasta man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !   Même pas peur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de l'eau ?
» La peur originelle.
» Fais moi peur
» La peur de l'étranger
» La petite fille avait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 114-
Sauter vers: