Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tant et si peu à la fois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Tant et si peu à la fois. Empty
MessageSujet: Tant et si peu à la fois.   Tant et si peu à la fois. I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:04

Nous avons tous dans nos placards un objet, dont nous nous servons régulièrement. Un objet que nous n'avons pas acheté. Un objet qui nous vient d'un parent ou ami. Un objet qui n'a aucune valeur si ce n'est sentimentale.
Et chaque fois que nous utilisons cet objet, abîmé, usé, peut être prêt à tomber en miettes, chaque fois des effluves d'émotions nous envahissent, risquant peut être la crise de larmes ou de rire.

Après avoir pris une photo de cet objet "précieux", vous posterez la photo ici-même, avec en dessous, un texte, dont l'intérêt sera la mise en valeur de cet objet, ou ce qu'il représente à vos yeux.
Aucune limitation de longueur.
Mais si il est long, soignez l'aération, Relisez-vous, corrigez les fautes, faites du travail soigné. On ne sait jamais. C'est le genre de consigne qui peut amener a de véritables surprises flower
Revenir en haut Aller en bas
tortue legere
Occupe le terrain
tortue legere



Tant et si peu à la fois. Empty
MessageSujet: Strapontin de tortue légère   Tant et si peu à la fois. I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:06

Hello à tous
Oh la la je ne suis pas venue depuis plusieurs semaines !! Je suis en cartons et travaux, d'un côté / appartement à quitter , et de l'autre / maison à apprivoiser

Mais cette consigne me plait beaucoup...Nous verrons...si je lâche mes pinceaux et le rabot et le plâtre, pour venir tailler une bavette ici.

De grosses bises
Bravo aux participants...je reviendre un jour...laissez moi un ti strapontin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Tant et si peu à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Tant et si peu à la fois.   Tant et si peu à la fois. I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:11

Parmi les cartons, tu as surement du déposer un souvenir précieux pour la consigne sifflotte

En attendant le plaisir de te relire, bon courage dans tes travaux et notre Admin a certainement plus qu'un ti strapontin qui sera toujours à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant et si peu à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Tant et si peu à la fois.   Tant et si peu à la fois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant et si peu à la fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiges donc tant vécue....
» J'aurais tant voulu rester
» Pourquoi en tant que femme je me sous-estime?
» La première fois...
» Dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 170-
Sauter vers: