Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réponse de MC à FF

Aller en bas 
+2
BRIGOU
Amanda
6 participants
AuteurMessage
Amanda
Modératrice
Amanda



Réponse de MC à FF Empty
MessageSujet: Réponse de MC à FF   Réponse de MC à FF I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:59

Lyon, Decadi 2O Ventose de l’an 1795

Cher Mr Fouquet,

J’espère que vous aurez l’amabilité d’excuser mon retard à vous écrire. D’habitude je me fais toujours un point d’honneur à répondre rapidement aux lettres d’admirateurs comme vous.
Mais il est vrai qu’en ce moment je suis bien prise dans le tourbillon lyonnais ! Théâtre, opéras, soirées mondaines, je ne sais plus où donner de la tête ! Je dois aussi finir les dernières corrections de mon prochain roman.

Je me souviens parfaitement de la cérémonie d’investiture de Nicolas 1er et de sa Dame Carlita, ainsi que de la réception qui s’en suivit chez Mr Fouquet, qui est donc votre Oncle.

En revanche, et pour être franche, je dois dire que je ne me souviens pas vraiment de vous. J’espère que ma franchise ne vous offensera pas.

Il est vrai qu’il y avait beaucoup de monde et qu’il faisait bien chaud ! Je pense aussi que j’avais abusé d’un petit vin blanc sec, (des côtes du Ventoux me semble-t-il), au demeurant excellent, qui m’a sans doute un peu tourné la tête pour m’être laissée aller à de telles impertinences.

A vous lire je vois que vous êtes un amateur de mots. C’est bien ! Jouer avec les mots permet d’élever son esprit.

Alors qu’il est temps de prendre congé de vous, je ne peux que vous encourager à continuer ainsi.

Respectueusement vôtre

Marie Caroline RECAMIER

Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Réponse de MC à FF Empty
MessageSujet: Re: Réponse de MC à FF   Réponse de MC à FF I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:15

Ah cette chère Marie-Caroline !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Réponse de MC à FF Empty
MessageSujet: Re: Réponse de MC à FF   Réponse de MC à FF I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:03

Allons M.C., un bon geste, il est absolument charmant ce garçon !
Allez-vous l'abandonner là ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Réponse de MC à FF Empty
MessageSujet: Re: Réponse de MC à FF   Réponse de MC à FF I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:41

Allons, allons Marie Caroline, je sais que vous êtes sensible aux arguments de ce cher FF et c'est bien compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Réponse de MC à FF Empty
MessageSujet: Re: Réponse de MC à FF   Réponse de MC à FF I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:55

Citation :
la cérémonie d’investiture de Nicolas 1er et de sa Dame Carlita
Mdrrr mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Réponse de MC à FF Empty
MessageSujet: Re: Réponse de MC à FF   Réponse de MC à FF I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:22

super beaucoup d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de MC à FF Empty
MessageSujet: Re: Réponse de MC à FF   Réponse de MC à FF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de MC à FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre 5 : réponse de FF à MC
» réponse a ??
» Lettre 7 : réponse de FF à MC
» Lettre 3 : réponse de FF à MC
» Blottie contre toi depuis l'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- Kaléïd'extras-- :: 1- Amanda & Sherkane-
Sauter vers: