Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre 5 : réponse de FF à MC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda
Modératrice
Amanda



Lettre 5 : réponse de FF à MC Empty
MessageSujet: Lettre 5 : réponse de FF à MC   Lettre 5 : réponse de FF à MC I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:49

Buis-les-Baronnies, Nonendi 19 Floréal de l’an 1795

Madame Récamier,
Vous voyez bien que je vous obéis et garde mes distances, n’osant plus utiliser votre prénom, si joli par ailleurs.
Je ne vous cacherai point ma déception concernant le laurier et le poème.
Je cache ma joie d’avoir obtenu un rendez-vous à Lyon et à l’opéra !
Je suis fou de bonheur.
Pourtant, vous avez raison, je ne connais point les messieurs que vous citez :
Cranko, Pouchkine et Tchaïkovsky,
Mais, contrairement à ce que vous pensez, j’ai l’esprit ouvert et je suis avide d’apprendre et d’améliorer mes connaissances.
Aussi vais-je aller rendre visite à mon ancien précepteur Maître W. Pédiat,
Cet érudit coule des jours paisibles au Château de Grignan en dispensant son savoir à doses homéopathiques aux enfants du Comte, resté veuf.
Je ne fais point mon pédant mais l’homéopathie est un autre de mes passe-temps, en plus de la culture des fleurs.
Si vous le voulez, je pourrais vous en dire plus à vous et à votre cercle de plumes quand je serai à Lyon.
Mes hommages, chère Madame !
Quand vous lirez ce billet, je serai déjà en route…

F.Fouquet
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Lettre 5 : réponse de FF à MC Empty
MessageSujet: Re: Lettre 5 : réponse de FF à MC   Lettre 5 : réponse de FF à MC I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:48

Tenace le FF, une correspondance qui ne manque pas de piquant si j'ose dire! Et j'attends la suite. Vous lire est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Lettre 5 : réponse de FF à MC Empty
MessageSujet: Re: Lettre 5 : réponse de FF à MC   Lettre 5 : réponse de FF à MC I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:04

F.F tient le morceau en main, il sait ce qu'il veut.
Alors svp la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre 5 : réponse de FF à MC Empty
MessageSujet: Re: Lettre 5 : réponse de FF à MC   Lettre 5 : réponse de FF à MC I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:55

Je suis MDR ! Figurez-vous que pendant que je lisais vos lettres, j'ai eu un coup de fil "Bonsoir Madame ! Je voudrais savoir si nous pouvons venir demain pour la taille de votre eucalyptus ? " Véridique : il s'était trompé de n°, Nicolas le jardinier !!! mort de rire
Dites-donc, les filles : il y avait vraiment du vin blanc chez Fouquet ? Je n'en crois rien. La preuve : on a perdu notre AAA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Lettre 5 : réponse de FF à MC Empty
MessageSujet: Re: Lettre 5 : réponse de FF à MC   Lettre 5 : réponse de FF à MC I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:43

Il force l'admiration ce garçon : pas rancunier, ne se laisse pas abattre, et intéressé par des sujets variés.
Un bon parti, c'est sûr, j'espère que MC va se laisser convaincre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre 5 : réponse de FF à MC Empty
MessageSujet: Re: Lettre 5 : réponse de FF à MC   Lettre 5 : réponse de FF à MC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre 5 : réponse de FF à MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre 7 : réponse de FF à MC
» Lettre 3 : réponse de FF à MC
» L'ultime lettre.
» Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable....
» Réponse de MC à FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- Kaléïd'extras-- :: 1- Amanda & Sherkane-
Sauter vers: