Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda
Modératrice
Amanda



Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable.... Empty
MessageSujet: Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable....   Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable.... I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:55

Lyon Tridi 3 Messidor de l’an 1795


Cher François,

Merci de m’avoir aussi vite répondu pour me rassurer à votre sujet. Je vois que les Roms sont partout en France. Des menteurs et des voleurs, voilà tout ce qu’ils sont.

Dîtes moi quand vous pensez arriver exactement à Lyon. En ce moment une comédie musicale fait fureur et j’aimerais y aller avec vous.

Je ne savais pas que vous connaissiez Monsieur Ballères. C’est un homme doux et affable. Je m’approvisionne souvent chez lui en différents onguents.

Puisque vous venez, pourriez vous m’amenez une fiole de votre remède pour apaiser les douleurs des chevaux. J’ai un très cher ami, Lord Elkington, qui possède un haras en Normandie. Je lui ai parlé de vous et de votre science des potions. Il a une jument qui a beaucoup d’arthrose et il aimerait la soulager. Bien sur il vous dédommagera largement de ce geste. Il pourra aussi parler de vous à ses amis. Nul doute que vous aurez très rapidement un carnet d’adresses et de commandes bien fournis.

A très bientôt donc

Votre chère Marie-Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable....   Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable.... I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:06

J'ai l'impression qu'elle ne l'apprécie que pour mieux se servir de lui.
J'espère me tromper, je me dirige de ce pas vers la suite fuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre 8 : dernière lettre de MC à FF avant l'inéluctable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre 6 : de MC à FF
» Lettre à une intruse
» Lettre 4 où MC répond à FF
» Première lettre de F.F. à M.C.
» Lettre 5 : réponse de FF à MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- Kaléïd'extras-- :: 1- Amanda & Sherkane-
Sauter vers: