Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 carte postale ?

Aller en bas 
+2
Admin
sol-eille
6 participants
AuteurMessage
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



carte postale ? Empty
MessageSujet: carte postale ?   carte postale ? I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:03



L'été 2010 s'achève sous le soleil et c'est derrière les vitres de mon bureau que je vous envoie ma carte postale de vacances un peu tardive oui c'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais !

Je retiens de ces mois estivaux le contraste dans tous les domaines, passant de l'agitation à de grand moment de calme, de l'inquiétude à plus de sérénité, d'absence et de trop plein... de subtils changements insaisissables et à peine palpables, juste là dans l'air... à peine ressentis et qui je pense vont donner un tournant à ma vie...

En juin j'ai dit : Pouce ! Pause ! Stop ! Quasi plus d'ordinateur, de sport et de lecture. Black out total de mon cerveau et de mon corps qui me rappelle à l'ordre...
Alors avec septembre qui arrive et quelques jours avant les enfants, j'ai fait ma rentrée moi aussi et pris les bonnes résolutions qui vont avec : j'ai repris le sport la semaine dernière et je termine mon 2ème livre, quant à l'ordinateur... vous voyez je sais encore ouvrir un programme et cliquer sur une souris !!!

Je ne m'oublie pas. Pour bien aimer mes proches et en prendre soin je prends soin de moi et c'est cette re-découverte qui restera dans ma mémoire de l'été 2010.

sol-eille

PS : à la relecture, je trouve que ma carte postale estivale, ressemble plus à un bulletin de santé !!!! lol! j'essaierai d'en faire une plus légère !!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



carte postale ? Empty
MessageSujet: Re: carte postale ?   carte postale ? I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:44

Citation :
Je ne m'oublie pas. Pour bien aimer mes proches et en prendre soin je prends soin de moi et c'est cette re-découverte qui restera dans ma mémoire de l'été 2010.
Une leçon à retenir pour tous ceux qui oublient que notre meilleur ami reste nous -même sunny
Merci Sol-eille, et bon retour parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



carte postale ? Empty
MessageSujet: Re: carte postale ?   carte postale ? I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:17

Jolie, l'idée de la carte postale.....

Moi aussi, j'opte pour la phrase citée par Pati: "Je ne m'oublie pas...." si essentielle pour des échanges ressourçants.
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



carte postale ? Empty
MessageSujet: Re: carte postale ?   carte postale ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:02

Alternance de pause , décision et retour à l'activité, voilà qui libère l'esprit et permet de repartir du bon pied. : sage démarche ... cool !
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



carte postale ? Empty
MessageSujet: Re: carte postale ?   carte postale ? I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:18

Belle carte postale avec tes mots, merci Sol-eille flower
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



carte postale ? Empty
MessageSujet: Re: carte postale ?   carte postale ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:51

oui c'est vrai que je repars d'un bon pied (bon oeil, vif aussi bien sûr!!!)
et que j'ai pour la 1ère fois, l'impression d'être restée une éternité en vacances, pour tant juste 3 semaines comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Krapov
Maîtrise le sujet
Joe Krapov



carte postale ? Empty
MessageSujet: Re: carte postale ?   carte postale ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:53

Un bulletin de santé ? Mais alors... Il a fait 37°2 tous les matins ? Quelle chance !
Razz
Bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte postale ? Empty
MessageSujet: Re: carte postale ?   carte postale ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte postale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte postale
» carte postale de l'île d'Oléron
» Carte postale de l'île d'Oléron bis
» Carte postale de Tintin à Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 134-
Sauter vers: