Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.

 

 Carte postale de Tintin à Amanda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Carte postale de Tintin à Amanda Empty
MessageSujet: Carte postale de Tintin à Amanda   Carte postale de Tintin à Amanda I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:52

Carte postale de Tintin à Amanda 3359ysz
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Carte postale de Tintin à Amanda Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de Tintin à Amanda   Carte postale de Tintin à Amanda I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:04

Très cher Tintin !

Que me voilà soulagée de te savoir en vie et en bonne santé !

A juger de ton appétit, ton enquête ne te cause pas trop de soucis...

Mais que diable vas-tu donc faire chez les petits Suisses ? Te la couler douce, sans doute tandis que ton pays part en lambeaux...

Oh, et àprès tout, ce doit être toi qui a raison ! Après nous, les mouches.....

Comme Alain Delon, Johnny Hallyday et bien d'autres, je viendrais bien te rejoindre en Suisse, paradis fiscal ( mais le problème c'est que, des sous, j'en ai pas beaucoup...)

J'ai bien noté, au cas où, le nom de ton hôtel.

J'espère que ma visite te fera plaisir !

A bientôt !

Amanda
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Carte postale de Tintin à Amanda Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de Tintin à Amanda   Carte postale de Tintin à Amanda I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:18

Pfttt Corne a Vin, dommage que ce soit l'haddock qui ait deteint sur tintin et pas le contraire! Y'aura plus rien a en tirer (enfin en vain on cherchera).
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Carte postale de Tintin à Amanda Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de Tintin à Amanda   Carte postale de Tintin à Amanda I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:50

Chers Tintin et Amanda,

Puis-je me joindre à vous pour quelques jours ? En tant que fan, j'aimerais entendre de vive voix le récit des coulisses des aventures extraordinaires narrées dans les albums de BD.
J'espère que le Capitaine quittera son château de Moulinsart pour nous faire honneur de sa présence, j'apporte dans mes bagages quelques liqueurs et vins délicieux de mon pays.
Pour le compte en Suisse, je crois que c'est rapé pour moi aussi, et je suppose qu'il est possible de trouver des hôtels bon marché pour touristes dans ce beau pays Helvète que je connais un tout petit peu.

Espérant avoir l'honneur de vous rencontrer violon

Silhène


Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Carte postale de Tintin à Amanda Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de Tintin à Amanda   Carte postale de Tintin à Amanda I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:11

Welcome ! Bienvenue ! Willkommen !

Mille milliards de mille sabords, ces Bachii-Bouzouks ne nous voleront pas Tintin !

Plus on est de fous, plus on rit !

Train, prépare la fondue et le Fendant ! Carte postale de Tintin à Amanda 953227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte postale de Tintin à Amanda Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de Tintin à Amanda   Carte postale de Tintin à Amanda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte postale de Tintin à Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte postale ?
» Une carte postale
» carte postale de l'île d'Oléron
» Carte postale de l'île d'Oléron bis
» Lettre à Tintin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 166-
Sauter vers: