Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une aura de mystère...

Aller en bas 
+7
madeleinedeproust
Amanda
BRIGOU
ada
sprite
catsoniou
Nerwen
11 participants
AuteurMessage
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:01

« Thé ou café ? Avec ou sans sucre ?
—Cela dépend : thé, s’il s’agit d’un délicat et subtil Yin Zheng, ce délicieux thé blanc aussi nommé Aiguilles d’argent. Café, si vous me proposez un San Marcos de Tarrazu, du Costa Rica, au corps plein et doux…

Vous trouvez que je suis exigent ? C’est que mon métier m’amène à beaucoup voyager et cela aux quatre coins du monde, ce qui me permet de découvrir et d’apprécier les choses rares et délicates. Ce que je recherche aussi en amour… Aimez-vous les voyages, plutôt… incognito ? Certains de mes « amis » prétendent que j’ai la bougeotte mais ce peut être passionnant de changer souvent de cadre !

Mais laissez-moi me présenter.
Je ne vous dirai pas mon nom car la discrétion et le mystère sont pour moi, une nécessité vitale…Vous pouvez me choisir un pseudonyme, un nom de code, qui ne servira qu’à vous, j’ai l’habitude…

Mon métier ? J’aime le risque et le danger et c’est dans cette optique que je l’ai choisi, Voyons… je dirais que je suis une sorte de... « diplomate », de... « négociateur », j’aime les échanges, les tractations, mais avec des conclusions définitives et sans appel. Si la situation l'exige, je peux réagir avec la fulgurance du serpent… En général mes interlocuteurs ne résistent pas à mes arguments…Je suis aussi très recherché car ma fréquentation est toujours source de satisfaction pour ceux qui ont la chance de me connaître…

Ma plus grande qualité ? Sans conteste la discrétion.

Si j’ai des défauts ? Sans fausse modestie, je dirai très peu. Tout au plus un petit excès de coquetterie vestimentaire. Comme vous devez vous en rendre compte, j’ai un faible pour un certain tailleur italien… Mais l’élégance est une chose que je cultive, au sens propre comme au sens figuré, et je sais que les femmes y sont sensibles…

Qu’en dites-vous ? Ferons-nous un bout de chemin ensemble ?... »
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:27

Hé bé !!! l'est presque pas exigeant, le mec, en matière de thé ou café ...

Si j'étais une nana, je m'enfuirais à toutes jambes : non, seulement, il risquerait de me faire suivre tout mon fric, mais en sus, à ses côtés, le danger est en prime noooon ! , cependant, je ne suis pas qualifié pour donner un avis because que je n'ai pas d'agent secret dans mes relations et secundo je ne suis qu'un pauv' mec ....

Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:52

Pour qui est ce serpent qui siffle sur nos tetes?

Ben, on s'en lasse pas, vraiment! Un hyper grand bravo.


Tandis que la Nougaronne coule toujours.... sous, sous, sous son bal con... oh oh...


je sors fuite fuite fuite
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:03

Cher Monsieur,

Trafiquant d'armes. Voilà ce que vous êtes.
D'ailleurs je me demande aussi si vous ne seriez pas aussi porteur d'un méchant virus....

Moi j'hésiterai à vous suivre, parce que je n'aime pas votre métier, que tomber malade, même d'amour..... très peu pour moi !

Cependant, j'ai une amie qui ne rêve que d'aventures romanesques et qui serait prête à vous suivre et même à vous soigner....

(Je précise que c'est du vécu, j'ai une amie qui a rencontré un bonhomme de ce genre sur un forum de rencontres....) Bref, Nerwen, ton personnage est tout à fait crédible !
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:45

Mystérieux homme en effet ! lui donner un nom de code ce n'est pas très glamour... lui trouver un pseudo alors : incognito geek

Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:40

Le retour du cobra avec son costume italien ! affraid

Nerwen, quelle performance, tu as magistralement exécuté le pensum imposé par Madame admin' lors de la dernière consigne transgressée par un surpoids de mots affraid

Et si tu continuais ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:42

Ce monsieur aurait-il par hasard quelques origines italiennes? Il me fait penser à...
Je n'en dirais pas plus, respectant en cela le vieil adage italien: "je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien"....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:55

Voilà le genre d'homme qui excite ma curiosité... Et puis l'élégance italienne... cela a de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:50

Je me demandais si quelqu'un allait identifier ce participant au speed dating... C'est chose faite pour Amanda. Bravo ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:35

Nerwen a écrit:
Je me demandais si quelqu'un allait identifier ce participant au speed dating... C'est chose faite pour Amanda. Bravo ! bravo!

heu, Nerwen, si tu relis bien nos coms, nous sommes plusieurs a avoir identifier ce globe-trotter exentrique, mais nous respectons les codes!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:04

Je ne vais pas du tout mettre en doute ce texte fort bien écrit, comme d'habitude, par Nerwen.
Mais je vais être sincère, quitte à me ridiculiser et excusez mon ignorance, mais je n'ai pas du tout compris de qui il s'agit. En vous lisant, je pensais à un politicien italien, mais c'est le mot cobra qui me trouble Embarassed
Pourrais-je avoir un code indice? fuite gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:32

Train, va relire les textes de Nerwen sur les deux consignes précédentes ainsi que les comm'. Tu verras qu'elle y parle d'une histoire d'espionnage avec un personnage appelé " Le cobra" affraid et que nous l'avons presque suppliée après son premier texte de continuer l'histoire.

Puis notre admin' l'a punie Une aura de mystère... 650530 parce que pôur le texte suivant elle avait dépassé le nombre de caractères autorisés et donc "obligée" à continuer avec le même personnage même si subtilement ( n'est-ce pas Sprite ?) elle ne le nomme pas....

Voili-Voilou, ça te va comme explication.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:22

Je ne saurais mieux dire Amanda salut bas
Je me doutais que certains d'entre vous l'aviez reconnu, mais je n'étais pas sûre. Merci de respecter "les codes" lol!
J'espère qu'Admin va lever la punition, car le Cobra et son poursuivant ne pourront pas "coller" à toutes les consignes, où je vais y perdre mon latin (que d'ailleurs je ne possède pas...) pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:33

Nerwen a écrit:
J'espère qu'Admin va lever la punition, car le Cobra et son poursuivant ne pourront pas "coller" à toutes les consignes, où je vais y perdre mon latin (que d'ailleurs je ne possède pas...) pale

Absolument pas Nerwen, tu es punie pour les 10 consignes à venir mort de rire
Faut que je trouve une consigne hyper difficile pour que Nerwen se casse la tête pour nous caser son cobra et que ça donne un texte .... Hilarant.... = beaucoup de coms= un forum hyper compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:39

noooon ! Moi qui avait l'image d'une "gentille" Admin, je suis bien déçue ! Tu es une véritable tortionnaire help !
Tu ne préférerais pas dix Pater et dix Ave comme pénitence prière auréole ?
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:58

Je m'inscris a la banque anti-venin!
J'ai l'impression qu'on va bientot prendre des python pour l'escalade, des crotales pour les bas-quartiers des villes du monde entier. On ne se la couleuvre plus douce sur Kale. Le regime devient draconion, on boa tout comme du p'tit laid quand Admin parle.
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:31

Amanda a écrit:
Train, va relire les textes de Nerwen sur les deux consignes précédentes ainsi que les comm'. Tu verras qu'elle y parle d'une histoire d'espionnage avec un personnage appelé " Le cobra" affraid et que nous l'avons presque suppliée après son premier texte de continuer l'histoire...
Merci Amanda et que je suis benêt en effet. Le fameux « serpent » d'un hôtel... je l'avais oublié celui-là. Désolé de mon inadvertance.
Je me fais tout petit là... pas l'air bête moi...
À ma décharge, par manque de temps, je n'avais pas eu le temps d'écrire pour la consigne du livre sacré. Et comme je gardais toujours un espoir de le faire, je lis très rarement, selon mon habitude, les autres textes pour éviter de me faire influencer.
Quoique les absents ont toujours torts, je l'admets.


En tout cas Nerwen, tu es très douée, vraiment quel mérite de réussir ce grand coup en trois différentes consignes.

quel talent !

Et je vais en rajouter, maintenant que j'ai tout compris: CONTINUES!!!
Car tu dois maintenir la poursuite de ce fameux quidam qui a comme code *****, et il n'y a que toi qui a la compétence de le faire. cool !
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:53

Pour le latin que Nerwen n'a pas, elle n'a aucune excuse, elle a une participante toute prête à lui en fournir....
Alors le cobra... au rapport, et vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:48

bravo tu nous ressert ton personnage avec brio. On en découvre un peu plus à chaque fois, mais juste un peu, serait-ce un piège pour retarder l'échéance des mille et unes nuits ?
Ne s'appellerait-il pas Aldo dans sa vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:45

Admin' a raison, faut toujours respecter les consignes Une aura de mystère... 279779

Sauf quand on est "modo" comme moi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aura de mystère... Empty
MessageSujet: Re: Une aura de mystère...   Une aura de mystère... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aura de mystère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre d’étroits (d’esprits) n’aura pas lieu !
» Objet mystère
» Où le mystère s'épaissit...
» Le mystère du fort
» Fleur mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 157-
Sauter vers: